J'ai pu faire un tour en passager dans celle d'un pote, c'est quand même très très dur !On s'en fout sur ce topic du prix
Pour la RS 4.0, le product manager a dit qu'elle avait été étudiée pour être utilisable au quotidien, qu'il l'avait depuis quelques mois et c'était parfait . Ok, ça doit être un peu raide mais bon qu'est-ce qu'elle me fait envie : flat 6 atmo de 4 litres, 500ch à 8500 tours/min, boite manuelle, RWD, moins de 1300kgs, et ce bruit et cette gueule
...Mais la GT2RS, je pense qu'au premier virage, je suis dehors
En daily, peut-être pas quand même . Une 997GTS ou une 997/991S c'est bien plus envisageable. Reste la Turbo mais je n'en sais rien...arnaud: au temps pour moi, je pensais que tu parlais d'acheter la 997 RS 4.0 en daily
en voiture de prêt un jour, c'est sûr que ca vaut le coup. Mais la GT2RS, je pense qu'au premier virage, je suis dehors
Je n'en doute pas. Le PASM permet effectivement de régler la suspension.J'ai pu faire un tour en passager dans celle d'un pote, c'est quand même très très dur !
Je crois qu'il avait le pasm ce qui rend la suspension plus supportable au quotidien mais contrairement à une carrera je n'en ferais pas mon daily
peux pas fermer la fenêtre, je fais comment pour mettre le coude à la portière et faire péter la sono ?Bah... attache ta ceinture ou ferme la fenêtre
peux pas fermer la fenêtre, je fais comment pour mettre le coude à la portière et faire péter la sono ?