On vous prête UN véhicule pendant 15 jours ,lequel ?

arnaud: au temps pour moi, je pensais que tu parlais d'acheter la 997 RS 4.0 en daily :lol:

en voiture de prêt un jour, c'est sûr que ca vaut le coup. Mais la GT2RS, je pense qu'au premier virage, je suis dehors :D
 

On s'en fout sur ce topic du prix :lol:

Pour la RS 4.0, le product manager a dit qu'elle avait été étudiée pour être utilisable au quotidien, qu'il l'avait depuis quelques mois et c'était parfait :eek: :D. Ok, ça doit être un peu raide mais bon :whistle: qu'est-ce qu'elle me fait envie : flat 6 atmo de 4 litres, 500ch à 8500 tours/min, boite manuelle, RWD, moins de 1300kgs, et ce bruit et cette gueule :love:
J'ai pu faire un tour en passager dans celle d'un pote, c'est quand même très très dur !
Je crois qu'il avait le pasm ce qui rend la suspension plus supportable au quotidien mais contrairement à une carrera je n'en ferais pas mon daily
 

Franchement, je pense que c'est invivable au quotidien.
c'est fait pour rouler sur du billard.
 



arnaud: au temps pour moi, je pensais que tu parlais d'acheter la 997 RS 4.0 en daily :lol:

en voiture de prêt un jour, c'est sûr que ca vaut le coup. Mais la GT2RS, je pense qu'au premier virage, je suis dehors :D
En daily, peut-être pas quand même :D. Une 997GTS ou une 997/991S c'est bien plus envisageable. Reste la Turbo mais je n'en sais rien...
C'est pour ça que j'ai mis une M5, plus pour le daily. Je ne sais pas si la boite est si dérangeante au quotidien... Ou alors M550d full pour tracter la Porsche ? :confused: :ange:
J'ai pu faire un tour en passager dans celle d'un pote, c'est quand même très très dur !
Je crois qu'il avait le pasm ce qui rend la suspension plus supportable au quotidien mais contrairement à une carrera je n'en ferais pas mon daily
Je n'en doute pas. Le PASM permet effectivement de régler la suspension.
La 911 reste tout de même pour moi la sportive la plus désirable :love: . Reste plus qu'à trouver la bonne version :D .
 

Bah... attache ta ceinture ou ferme la fenêtre :D
peux pas fermer la fenêtre, je fais comment pour mettre le coude à la portière et faire péter la sono ? [:kham:2]