Options et Millesimes 406BVA

xt500

Membre
21 Mars 2008
13
0
0
Bonjour,

j'avais posté il y a quelques mois, mais je ne trouve pas comment faire une recherche sur le nom d'utilisateur ???

bref, je suis à nouveau en veille d'une recherche de voiture pour remplacer ma vieillissante mais oh combien confortable et spacieuse SAFRANE BVA. nous venons de faire 3000 kms avec et je me demande qui va pouvoir lui succéder !!! je n'étais pas trop Renault mais il faut avouer que c'est un palace roulant...

je pensais à la 607, mais je diminuerais bien la gamme et la 406BVA serait dans mes prix.

possesseur d'un coupé 406 2.2 es de 2002, j'ai pris gout à l'allumage auto des feux et des essuies glaces. le régulateur m'est aussi indispensable (longs trajets de nuit).

et je retombe sur les erreurs d'annonces : des sv qui n'en sont pas, des pack confort etc...

je fais appel à vous pour savoir à partir de quelle année, je peux être sur d'avoir l'allumage auto des feux et aussi si le régulateur est présent sur des "non sv" ....

merci
 


Bonjour,

Pour l'allumage auto des phares, cet équipement est apparu sur les modèles multiplexés à partir de juillet ou août 2001. Pour le régulateur, il est présent sur les finitions ST pack confort, remplacées par confort pack en 2003. Sur les anciennes finitions SV, je pense qu'il était présent, mais à confirmer. Présent aussi sur sport pack.
 

Ok, merci,

oui le régulateur est présent sur les sv et sve (sv+cuir), c'est après que c'était plus flou dans mon esprit...