ordinateur de bord

Merci à tous. Pour Obsidien: faut donc mener la bête à l'avreuvoir assez souvent. Avec ma 2,7 gazole je dépasse rarement 7,7 aux 100 et encore c'est nettement plus que ma 2,7 précédente plus ancienne...mais je suppose que la 3l ess a des ailes sous le capot et le plaisir de donner un petit coup de pédale pour un dépassement en montée...ça n'a pas de prix.

Merci à tous. Pour Obsidien: faut donc mener la bête à l'avreuvoir assez souvent. Avec ma 2,7 gazole je dépasse rarement 7,7 aux 100 et encore c'est nettement plus que ma 2,7 précédente plus ancienne...mais je suppose que la 3l ess a des ailes sous le capot et le plaisir de donner un petit coup de pédale pour un dépassement en montée...ça n'a pas de prix.

C'est tout à fait ça ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour à tous. Je possède une Peugeot 607 phase 1 2001. Je n'ai pas de GPS mais simplement l'ordinateur de bord. Ma question est celle-ci, peut-on remplacer le cadran ordinateur par le grand cadran couleur avec GPS ceci dit si le cablage existe?
Merci à celui qui pourait me répondre sur le sujet

Bonjour à tous. Je possède une Peugeot 607 phase 1 2001. Je n'ai pas de GPS mais simplement l'ordinateur de bord. Ma question est celle-ci, peut-on remplacer le cadran ordinateur par le grand cadran couleur avec GPS ceci dit si le cablage existe?

fait une petite recherche, il y a des tutos la dessus :hello:

Remplacer par un grand écran couleur ne suffira-pas pour avoir le GPS, tu devras aussi te procurer le lecteur GPS qui est dans le coffre, l'antenne GPS, la liaison optique qui va du lecteur GPS au calculateur d'écran couleur, et bien sûr, le calculateur pour écran couleur et qui est fixé derrière la boite à gants, sans oublier aussi tout le câblage :D ;)

@++++

607_Obsidien

le cablage reste un goutte d'eau,comparé a reunir toute les pieces a bon prix