Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide !!
J'ai démonté le plafonier afin de changer une ampoule, et là je me retrouve avec une connectique qui ne rentre plus nul part !!!!!!!!
Alors c'est clair que je ne suis pas du tout bricolo, mais là c'est un truc de fou !
Sur les deux, la grande retrouve ça place, mais la petite (celle qui à un fil bleu et un fil blanc) ........... je ne retrouve plus !!!
A moins qu'elle n'était pas branché dès le départ et que je n'ai pas fait attention en démontant ???
Merci de bien vouloir m'aider sil vous plait
Je joint des photos sur le prochain post
J'ai démonté le plafonier afin de changer une ampoule, et là je me retrouve avec une connectique qui ne rentre plus nul part !!!!!!!!
Alors c'est clair que je ne suis pas du tout bricolo, mais là c'est un truc de fou !
Sur les deux, la grande retrouve ça place, mais la petite (celle qui à un fil bleu et un fil blanc) ........... je ne retrouve plus !!!
A moins qu'elle n'était pas branché dès le départ et que je n'ai pas fait attention en démontant ???
Merci de bien vouloir m'aider sil vous plait
Je joint des photos sur le prochain post



![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)

il faudrait l'inventer 
