Ou va cette connectique ????

Philippe 308

Peugeot Addict
3 Avril 2008
93
0
0
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide !! :sweat:

J'ai démonté le plafonier afin de changer une ampoule, et là je me retrouve avec une connectique qui ne rentre plus nul part !!!!!!!!

Alors c'est clair que je ne suis pas du tout bricolo, mais là c'est un truc de fou !
Sur les deux, la grande retrouve ça place, mais la petite (celle qui à un fil bleu et un fil blanc) ........... je ne retrouve plus !!!

A moins qu'elle n'était pas branché dès le départ et que je n'ai pas fait attention en démontant ???

Merci de bien vouloir m'aider sil vous plait :jap:

Je joint des photos sur le prochain post
 

connectique 1a.jpg


connectique 2a.jpg


connectique 3a.jpg
 

Sebplaya a bien déjà du nous démonter ca pour y mettre des DEL :pt1cable:

Et dans les 3 autres trous, ca rentre pas?
 



Ouah...fastoche :D

C'est le connecteur pour le micro du Bluetooth :jap:

Laisse le ou il est :whistle:

Normalement il se clips juste devant l'emplacement du micro (la grille perforée), il y a une encoche pour le fixer ;)

connectique 2a.jpg


Mais bon, vu le peut de longueur de fil, pas facile a remettre :(
 

Merci storme !!! :bounce:

Donc en fait il n'était pas branché ! J'avais pas du faire gaffe !! J'ai passé 30 minutes à essayer de le replacer !!!!!!!!
 

Merci storme !!! :bounce:

Donc en fait il n'était pas branché ! J'avais pas du faire gaffe !! J'ai passé 30 minutes à essayer de le replacer !!!!!!!!


Le fil est hyper court, et quant tu tire sur la console pour la déclipser, il se décroche ;)
 

Donc il y a le fil, mais pas le micro, c'est ca?

Sinon, pourquoi il y a encore 3 prises libres?!?!?
 

Okiiiii :p

En tout cas, j'ai posé ma question à 20h00 et j'ai eu ma réponse à 20h10 !!!!!!!!!!!

Chapeau le forum et surtout l'entraide entre possesseurs de 308 :D

Merci encore :jap: et en passant, bonne année 2010 :hello:
 



Donc il y a le fil, mais pas le micro, c'est ca?

Sinon, pourquoi il y a encore 3 prises libres?!?!?

1 pour la diode d'éclairage d'ambiance, les 2 autres pour l'éclairage des pare soleils ;)
 

Mais qu'il est fort ce Storme !! Il a réponse à tout.

Je plusois une fois encore sur le fait que l'on trouve très rapidement réponse à nos quesion sur FP !

Merci à vous !
 

Merci pour les précisions storme.

Que de connectique pour quelques malheureuses loupiottes :ange:
 



@Storme s'il n'existait pas :???: il faudrait l'inventer :lol: :lol: :lol: :jap:

ba, sur ce coup la, j'ai pas eut trop de mal,

Sur mon ex 308 javez installé un plafonnier avec la lumière d'ambiance que je n'avez pas ;)

Donc, je mettais renseigné sur le câblage a l'époque ;)

Ceci explique cela :)
 

bon bah j'ai pas intérêt à changer les ampoules du plafonnier si il y a le micro du kit mains libres !
 


Storm est mon jeune padawan, je lui ai tout appris !!! :D :lol: :lol: :lol:
Même si je ne sais plus à quoi sert ce câble lol ...

Sinon anton, j'ai changé toutes les ampoules du plafonnier pour mettre des leds et je peux te dire que même avec le fil micro du bluetooth et les capteurs d'alarme que j'ai sur ma 308, ca se démonte très bien ;) ;)
Image011.jpg
 

Tiens t'as mis des LED? ;)

Perso j'aurais bien changé la loupiotte orange pour en mettre une plus puissante, parce que l'éclairage d'ambiance est pas très convaincant je trouve :heink:
 


Ça fait un bail que j'ai le full leds à l'intérieur et il me semble que tu trouvais ça trop froid ;)
Image009.jpg

Image008.jpg

Image013.jpg
 

J'aime beaucoup le résultat. Ca rend vraiment bien ! :love:
As-tu aussi équipé les petites liseuses arrières ?
 


En fait je parle des petites loupiottes qui sont à peu près au niveau des appuis-têtes avant, le long du toit panoramique.
 


En fait je parle des petites loupiottes qui sont à peu près au niveau des appuis-têtes avant, le long du toit panoramique.

[:remboses:3]
Pas le souvenir d'avoir vu des leds d'ambiance le long du toit panoramique :heink:
 

Ça fait un bail que j'ai le full leds à l'intérieur et il me semble que tu trouvais ça trop froid ;)
Effectivement, je trouve le LED encore un peu blanc et froid :ange:

Maintenant il commence à y avoir le warm white, mais ca reste assez blanc aussi!

Surprenant d'ailleurs qu'il y ait si peu de couleurs, puisqu'ils en font aussi des rouges depuis pas mal de temps (lampes AR de vélo).