Alors la !
eh bien je me suis lance dans le démontage de la garniture du coffre dans le but de changer les fil électrique d'alimentation de l'ouverture du coffre
et comme tout bon mécano peut être trop consciencieux avant de couper les fils, j'ai vaporiser un peu de lubrifiant sur les parties pivotantes des deux bras du coffre et j'ai bien fait car MAGIE, PLUS DE PB plus aucun arrêt du coffre à l'ouverture et à la fermeture idem, alors que cela faisait environ 4 mois que cela m....dait grave.
bon c'est vrai je suis un peu fier de moi
bon faut pas s'enflamer, cela ne fait que quelques jours que cela remarche et je ne crie pas victoire dès fois que le dieu de la 607 me laisse tomber !
Mais bon pour ceux qui ont le même pb que moi, je ne peux que FORTEMENT conseiller de mettre un coup de lubrifiant 3en1 ou qqchose du style sur les articulations des deux côtés du coffre, c'est à dire sur les attaches et bras des petits verrins, sur le bras qui sort du moteur et relié au coffre (côté droit lorsqu'on est face au coffre) et surtout sur les axes où est accroché le coffre et qui sont un peu plus difficile à atteindre (je pense d'ailleurs que c'est là que cela a fait remarcher mon coffre).
Pour l'instant, je n'ai donc pas eu à changer mes fils éléctriques
Pour ceux qui ont le même pb, dites nous si cela a marché ou pas pour les suivant ?