pack vision

manuelom

Nouveau membre
12 Juin 2010
4
0
1
Bonjour j'aimerai savoir si dans le pack vision il y a le pack confort,apparemment oui mais c'est un peu flou sur les doc?je pense que ce soit en france où en import çà doit être pareil.Si vous avez des précisions sur cela,ce serait sympa de me le faire savoir.

Salut,

Le pack Vision n'inclut pas le pack Confort, cependant ce dernier est offert pour l'achat du pack Vision dans les CC. Mais il semblerait que cette offre cesse avec les nouveau tarif du 5 Juillet.

En import, j'ai un peu de mal à être affirmatif mais j'ai l'impression que cette offre n'existe pas. Il faudrait donc acheter les 2 packs indépendemment pour en bénéficier. :(

Bonjour j'aimerai savoir si dans le pack vision il y a le pack confort,apparemment oui mais c'est un peu flou sur les doc?je pense que ce soit en france où en import çà doit être pareil.Si vous avez des précisions sur cela,ce serait sympa de me le faire savoir.

Bonjour,
A priori le pack confort est offert avec le pack vision tout du moins jusqu'à la référence tarifaire 10 B, ensuite s'est plus flou...
Mais attention, je viens de prendre livraison de mon RCZ option pack vision, et OH surprise aucun élément du pack confort n'est présent. Les 4 voitures livrées par mon concessionnaire présentent ce manquement.
Je suis en attente des propositions de Peugeot depuis 8 jours! et ça commence a faire long!!!!!!!