Sinon demande à ton vendeur (à savoir le mandataire), il aurait du te filer le contrat des services connectés avec ce fameux numéro indiqué dessusOkay merci Phil, il va falloir que je contacte la cc italienne... Je n'ai même pas l'adresse, ça va être sport, je vais retrouver la facture
C'est ce que je me tue à vous dire depuis 3 anscela veut donc dire que si Peugeot le voulait vraiment, ils pourraient très bien vous localiser le véhicule en cas de vol même si vous n'avais pas souscrit au tracking?
Le pack Mapping c'est 40 € / anC'est bête maintenant on ne peut même pas bénéficier de services supplémentaires gratuits comme le pack mapping
Mon compte MY PEUGEOT s'est mis à jour ce matin avec les infos de base. Du coup j'ai regardé un petit peu tout ça. En effet on ne peut rien faire sans le Secure Code (ça on le savait déjà), j'ai écrit au mandataire copie concession Turin, c'est eux qui m'ont répondu.J'ai lu que normalement avec le VIN + la carte grise + carte d'identité tu eux demander à n'importe quel concession ce numéro. Je parle pas italien non plus, du coup pas facile de les joindre.
Bonjour,Bonjour,
Alors que tout marchait bien jusqu'à présent, Pack monitoring activé depuis début mai, sur le site MyPeugeot plus rien ne s'affiche au niveau carnet d'entretien virtuel et eco driving.
J'ai essayé plusieurs navigateurs, ordinateurs et tablettes, c'est la même chose.
Il semblerai qu'ils fassent joujou du côté des serveurs chez Pigeot, maintenant quand j'essaie d'aller sur l'un ou l'autre, j'ai un message "Une erreur interne est survenue".
Ca fonctionne toujours pour vous ?
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas si ça peut vous rassurer. J'ai le même écran que vous, je dirais depuis 1 semaine.