pannes 508 rhx

did109

Nouveau membre
3 Septembre 2012
4
0
0
Heureux d'avoir enfin ma 508 rxh, je n ai pu l'éssayée que sur 400kms et après BOUM !!!! moteur diésel cassé.......... et aucune explication, juste que 1 cylindre sur les 4 n as plus de compression, grosse déception . Puis-je encore faire confiance à peugeot???

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 508 par Benigne

Tiens ca me rappel le moteur de ma Laguna [:nono le bo] [:nono le bo] .
Après 1mois moteur cassé :ange: .
La réparation à durée, durée, durée, ... Heursement j'avais une voiture de loc payé par Renault en attendant. Et bon depuis qu'il a été réparé il tourne comme une horloge et plus aucun problème à signaler :jap: .

Donc oui ça saoule.. Mais rassure toi c'est qu'un mauvais moment à passer :o

Purée, c'est vraiment
pbol1b26.gif

hello
pour le moment 4 jours après,le moteur est déposé aucun défaut trouvé sauf 1 cylindre qui n a pas de compression.......je pense que j en ai encore pour 2semaines si tout va bien avant de la retrouvée vu la lenteur de l administration peugeot.......enfin ca fait cher du km...

hello
pour le moment 4 jours après,le moteur est déposé aucun défaut trouvé sauf 1 cylindre qui n a pas de compression.......je pense que j en ai encore pour 2semaines si tout va bien avant de la retrouvée vu la lenteur de l administration peugeot.......enfin ca fait cher du km...
dites vous que les casses moteurs chez peugeot sont tres rare et que statistiquement, cela ne risque pas de vous arriver avant plusieurs vies en peugeot

voyez le coté positif, il vaut mieux que cela arrive a 500 km, plutot qu'a 50 000 et hors garantie.

la dans votre cas, c'est moteur neuf d'office et aucune question !!!!

par contre ce que n'a pas précisé did109, c'est le kilométrage de son auto.
Il a certes fait 400 kms avec, mais l'a-t-il eu neuve, ou était-ce un véhicule de démo ou autre ?

quoiqu'il en soit, si Peugeot veut assurer et faire croire que c'est une auto HDG et titillé les premiums, ils auraient tout intérêt à ne pas tergiverser et mettre un moteur neuf, au lieu de le réparer :jap:

sinon, bonjour l'image de marque :???:

par contre ce que n'a pas précisé did109, c'est le kilométrage de son auto.
Il a certes fait 400 kms avec, mais l'a-t-il eu neuve, ou était-ce un véhicule de démo ou autre ?

quoiqu'il en soit, si Peugeot veut assurer et faire croire que c'est une auto HDG et titillé les premiums, ils auraient tout intérêt à ne pas tergiverser et mettre un moteur neuf, au lieu de le réparer :jap:

sinon, bonjour l'image de marque :???:
+1 surtout vu le prix du RHX

Les Gars,

Heu pourquoi changer tout un moteur si c'est seulement une pièce qui est défectueuse et qui créee un pb de décompression d'un cylindre.

Quel gaspillage de jeter tout un moteur ...