parallélisme

patterson

Peugeot Addict
12 Août 2008
106
0
0
salut les lions...

Comment faire lorsque une usure anormale des pneus est détectée après 10 000 kms et que le monsieur de peugeot, malgrès que ma voiture n' est que 6 mois, ne veuille pas prendre en charge les recherches et réparations ? Je tiens à préciser que ma voiture , c'est comme ma femme, j'en prends soin et fais très attention. Pas de trottoir ou autre obstacle tapés, pas de rayures sur jantes ou autre chose qui aurait pu provoquer ce soucis...
Merci d'avance !!!

Moi la mienne a usé les pneus avant essentiellement à l'intérieur. Lorsque j'ai fait changer mes pneus, j'ai demandé un parallélisme mais il n'y avait rien d'anormale, tout était dans les normes.

A priori non, pas de problème.
C'est quoi ton usure anormale des pneus?

Il s'agit d'une usure anormale à l'intérieur du pneu. La raynure à l'intérieur est plus proche du témoin d'usure que celle du milieu et celle de l'extérieur

Moi la mienne a usé les pneus avant essentiellement à l'intérieur. Lorsque j'ai fait changer mes pneus, j'ai demandé un parallélisme mais il n'y avait rien d'anormale, tout était dans les normes.
Pour moi j'ai eu la même usure côté l'intérieur du pneu et j'ai fais 16000 kms avec les Pirelli et en ayant une conduite classique ! Mais apparemment ça n'arrive pas à tous les possesseurs de 308.... Pourquoi ???

Il faut peut être regarder la marque des pneus qui usent à l'intérieur. J'ai l'impression que c'est les pirellis.
Moi j'ai mis des michelin à la place, je verrais bien comme ils s'usent.
User les pneus à l'intérieur, c'est bien mais c'est pas évident à voir, tu te retrouves avec des pneus encore utilisables sur les bords extérieurs et morts à l'intérieur, bonjour la sécurité.