Problème de hauteur de caisse

Pb d'EG résolu, le remontage de ce dernier lors du changement d'amortisseur avait été mal réalisé.
J'ai attendu la voiture à peine 10 mns.
Pour la hauteur de caisse....enterrons le sujet car je crois bien qu'il n'y a rien a faire :(
 


oui mesures prises avec et sans le frein a main, et résultat identique.
 

Lettre avec AR adressée à Peugeot clientèle suite à leur réponse, car il faudrait qu'ils m'expliquent pourquoi après être intervenus sur les amortisseurs arrière, puis ensuite avoir changé un a l'avant, et que le pb est tjs présent, la conclusion est de dire que tout est normal et que c'est dans la tolérance.
Etape suivante en fonction de leur réponse, assistance juridique via mon assurance qui est déjà informée et à ouvert un dossier en attendant la réponse de nos amis.....l'expert au téléphone m'a dit "il aurait été bon de changer dans un premier temps les ressorts et non les amortisseurs"....a suivre.
Heureusement cela n'affecte pas la tenue de route, ni la conduite car j'ai fait plus de 2000 kms en 3 semaines et RAS de ce côté là. Pourtant j'étais chargé avec 5 personnes à bord.
 

Moi j'ai une gt Line 130 montée sur du 17 et je mesure du sol au dessous du pare choc avant 24 cm... franchement je trouve ça haut par contre nickel pour ne pas toucher les trottoirs quant on se gare en marche avant...
 

Oui... pour les nombreux dos-d’âne (abusé, il y en a trop), ca passe aussi.

Par contre une fois, en redescendant d'un dos-d’âne trop vite, chargé, le bas de ma boule d'attelage a touché.

Sinon, pour les trotoirs, si les jantes qui touchent. AIe Aie!
 

Il me semble, sauf si je me trompe, que la taille de jantes ne change pas la hauteur de la caisse... si bien sur tu respectes les montures qui vont sur notre 308: hauteur du pneu, taille jante etc.
 

Bon, n'ayant pas pour habitude de lacher le morceau aussi vite et surtout de me faire prendre pour un C... par Peugeot Clientèle, j'ai déposé le dossier au service juridique de mon assurance qui a mandaté un expert indépendant pour contrôler la voiture.
Il a bien constaté la différence de hauteur de caisse entre le côté gauche et droit et va faire son rapport au service juridique qui s'occupe de mon problème. On verra donc la suite à donner à ce dossier.
Je regardais pour un 3008 mais là, je crois que ce sera bel et bien ma dernière Peugeot.
 

Bonjour,la polémique sur la hauteur de caisse.c est la répartition des masses.le côté
gauche est plus lourd. boîte de vitesses batterie, volant, pédale, combiné, assistance de frein. les voitures à suspension fermesont moins impacter.
 

Vu comme ça, ça se défend assez bien ;)
Il y a je pense au moins 50 kg de déficit (non repris je pense par des suspensions spécifiques coté gauche)