Alors.... je vais essayer d'être bref sur ce sujet...
2 rdv pour "tenter" de régler ce problème.
1er rdv: Changement des 2 amortisseurs arrières, alors qu'a la base j'y allais car ma voiture penchait a l'avant gauche. Mais bon il parait que c'est la procédure imposée par peugeot.
Verdict : Rien n'a changé, toujours l'avant du véhicule ou il manque 1 cm et idem pour l'arrière.
2 eme rdv ce jour : changement d'un amortisseur avant, l'avant gauche, le côté ou la voiture penche....et VERDICT : C'est toujours pareil
par contre pourquoi n'avoir changé qu'un seul amorto a l'avant et pas les deux????
Du coups, ils ont mesuré une 308 qui était a l'atelier, et tient bizarre elle penche aussi.
Donc la conclusion est que c'est "normal"....
ou plutot
Un caisse a plus de 35000..... elle penche....je sais que je l'ai truffé d'options mais je ne me souviens pas avoir coché la case "caissekipenche".....
Je vais donc me fendre d'un courrier au service client de chez peugeot pour savoir si c'est normal que ma caisse penche.... histoire de voir la réponse....
Mais bon je sors de garantie constructeur a la fin du mois et je vois bien que çà va durer histoire que la date arrive a terme ..
Donc possesseurs de 308 GTLine SW motorisation 1.2 boite EAT6 équipées de jantes en 18", pouvez vous svp prendre les mesures suivantes:
roues avant dans l'axe de la roue, la distance du sol au bord de l'aile
roues arriere dans l'axe de la roue, la distance du sol au bord de l'aile
et voir si vous avez de chaque côté la même hauteur de caisse???
Merci d'avance pour vos retours. A l'issue je ferais mon petit courrier a peugeot...
Si çà se trouve je viens de soulever l' AMORTOGATE