Bien, résultat de mes recherches pour comprendre pourquoi il n'y a aucune dépression en entrée des électrovannes de l'EGR et du papillon d'EGR.
Le coupable: la durite d'air reliant la sortie pompe à vide, à l'amplificateur de frein (mastervac)
L'extrémité droite sur la photo est celle connectée à la pompe à vide (embout le plus large, rond) et alimente (par les deux 'ergots') aussi les électrovannes turbo et swirl.
L'extrémité gauche sur la photo est connecté à l'ampli freinage (embout le plus large, rond) et alimente les EVs EGR (par l'ergot)
Le souci est que c'était bouché sur ce coté gauche de la photo, pour passer vers l'ergot: par la saleté.
Me suis débrouillé pour nettoyer ce passage vers l'ergot. Depuis il y a bien une dépression en entrée des EVs EGR et ainsi sur le papillon EGR et la vanne EGR.
Bon, le souci maintenant, est que le ralenti n'est plus rond: légères variations. A chercher
Le coupable: la durite d'air reliant la sortie pompe à vide, à l'amplificateur de frein (mastervac)
L'extrémité droite sur la photo est celle connectée à la pompe à vide (embout le plus large, rond) et alimente (par les deux 'ergots') aussi les électrovannes turbo et swirl.
L'extrémité gauche sur la photo est connecté à l'ampli freinage (embout le plus large, rond) et alimente les EVs EGR (par l'ergot)
Le souci est que c'était bouché sur ce coté gauche de la photo, pour passer vers l'ergot: par la saleté.
Me suis débrouillé pour nettoyer ce passage vers l'ergot. Depuis il y a bien une dépression en entrée des EVs EGR et ainsi sur le papillon EGR et la vanne EGR.
Bon, le souci maintenant, est que le ralenti n'est plus rond: légères variations. A chercher