Pas mal pour une 407 qui tombe en panne, non ?

:non: :evil: vous trouvez ca bien, c est cool pour vous mais si jamais vous avez envie de vous tuer faites le tout seul, n impliquer pas une famille avec des enfants ou un pere qui rentre du travail et qui laissera une famille derriere lui !....
Maintenant si jamais vous vous case la G.......E rester en vie mais handicapé a vie , c est tout ce que je vous souhaite pour que vous puissier comprendre :kc: A plus .....

c'est marrant cette intervention.
car figure-toi, que j'habite à 15 kms de la frontière allemande, et cette photo a été prise sur l'autoroute entre Baden-Baden et Karlsruhe, endroit où la vitesse n'est pas limitée. Je précise encore que bien que roulant à cette vitesse, j'ai été doublé par des dizaines de voitures. C'est fou le nombre de meurtriers en puissance que tu trouves en Allemagne...

J'aimerais quand même un jour comprendre pourquoi en prenant l'A4 à 10 bornes de chez moi, je suis un meurtrier en roulant à cette vitesse, mais qu'à peine ayant roulé dans l'autre sens pendant 15 bornes et à peine après avoir franchi un misérable pont sur le Rhin , personne ne trouve rien à redire à ce que je roule tranquille à 210....
 

C'est notre gouvernement qui devrait retourner à l'école afin d'apprendre les stats.
Exemple :
Lundi : GIN + TONIC = BOURRE
Mardi : WHISKY + TONIC = BOURRE
Mercredi : VODKA + TONIC = BOURRE

Le TONIC est le facteur commun, il faut l'éliminer !

Ce n'est pas parce que la vitesse est présente à chaque fois qu'elle est la cause ! Mais c'est plus facile à contrôler.
Et effectivement, à 20 Km/h on se fait moins mal.
VITESSE + MAUVAIS PNEUS = ACCIDENT
VITESSE + BOISSON = ACCIDENT
VITESSE + MAUVAIS RESPECT DES DISTANCES = ACCIDENT

La vitesse est une constante, un facteur agravant, mais rarement la cause...
:oui: :bien: :oui:
 

heureusement que le gouvernement nous a trouve le nouveau fleau du 21°siecle = la vitesse.
Pour ma part a vitesse est un facteur agravant et non la cause des accidents. G un collegue qui s'est fait tue y a 3 semaines parcequ'un mec completement bourre arrive en contre sens, il est mort sur le coup. Et pourtant, d'apres la police, il ne roulait a 300 km/h.Maintenant chacun a son point de vue,mais c'est quand meme regretable que sur un forum on arrive a souhaiter aux gens de se faire tres mal pour comprendre.
Pour moi c l'irresponsabilite des gens qui tuent aujourdhui et non la vitesse seul.
a bon entendeur salut. ;)
 

et oui c'est l'eternel probleme entre les super conducteurs et les apprenti pilote, tous deux se croivent sur un circuit, alors que en fait savoir bien conduire c'est comme savoir faire du velo, ce n'est pas de conduire a fond, a contre sens, en faisant grincer ses pneus, ect ect . pour moi savoir conduire c'est conaitre son véhicule par coeur, de savoir ou sont ses limites et celles du vehicule. combien de fois je vois des petit A au volant de leur pauvre voiture genre 1.1 me coller au parchoc et trois virages plus loin il sont trois cent metre deriere. pourtant ma voiture est un boulet de canon c'est une 309D qui a 14 ans, c'est pour dire. donc la moralité de l'histoire si tu ne te respect pas toi meme et que tu connais pas tes limites tu finiras dans les limites d'un mur. maitre vador a parler. :w
 

et oui c'est l'eternel probleme entre les super conducteurs et les apprenti pilote, tous deux se croivent sur un circuit, alors que en fait savoir bien conduire c'est comme savoir faire du velo, ce n'est pas de conduire a fond, a contre sens, en faisant grincer ses pneus, ect ect . pour moi savoir conduire c'est conaitre son véhicule par coeur, de savoir ou sont ses limites et celles du vehicule. combien de fois je vois des petit A au volant de leur pauvre voiture genre 1.1 me coller au parchoc et trois virages plus loin il sont trois cent metre deriere. pourtant ma voiture est un boulet de canon c'est une 309D qui a 14 ans, c'est pour dire. donc la moralité de l'histoire si tu ne te respect pas toi meme et que tu connais pas tes limites tu finiras dans les limites d'un mur. maitre vador a parler. :w


je partage a 100% ton avis :chinois: :oui:
 

et oui c'est l'eternel probleme entre les super conducteurs et les apprenti pilote, tous deux se croivent sur un circuit, alors que en fait savoir bien conduire c'est comme savoir faire du velo, ce n'est pas de conduire a fond, a contre sens, en faisant grincer ses pneus, ect ect . pour moi savoir conduire c'est conaitre son véhicule par coeur, de savoir ou sont ses limites et celles du vehicule. combien de fois je vois des petit A au volant de leur pauvre voiture genre 1.1 me coller au parchoc et trois virages plus loin il sont trois cent metre deriere. pourtant ma voiture est un boulet de canon c'est une 309D qui a 14 ans, c'est pour dire. donc la moralité de l'histoire si tu ne te respect pas toi meme et que tu connais pas tes limites tu finiras dans les limites d'un mur. maitre vador a parler. :w


je partage a 100% ton avis :chinois: :oui:


J'aurai tendance à être d'accord avec cet avis. :)
Je reste convaincu que la vitesse est surtout un facteur aggravant et que si les "gens" ne conduisaient pas comme des porcs :evil: :evil: , on en serait pas là.

Juste un exemple: samedi matin, avec brouillard, visibilité réduite, suivant une file de véhicule à
80 km/h sur une départementale, je me suis fait dépasser par une malheureuse 106 qui avait bien du mal à rouler plus vite. Bilan: un voiture qui arrive en face, et je me suis ENCORE retrouvé obliger à freiner pour que ça passe!!! :eek: :evil: :evil:


Je vais répéter ce que j'ai dit plus haut: responsablité au volant et respect des autres (mais bon, là, je deviens utopiste). :chinois:
 

quand vous avez passez votre permis vous avez bien repondu aux question et conduit aux vitesses reglmentées et etc ...... vous l avez eu votre permis alors pourquoi vous ne respecter plus rien ATTENDER QU UN JOUR JE VOUS CROISE OU UN DE MES COLLEGUES ( enfin vos plaques) ON EN REPARLERA :W

C est moi qui rigolera :love:

1) Quand j'ai passé mon permis, on m'a toujours appris à appuyer sur le champignon, à ne pas trainer sur la route, et à rouler plutôt à 95 qu'à 90 par exemple.
2) Tes menaces sont stupides.
 

Pas plus tard que le 1er aout , mon cousin , 48 ans père de 2 enfants , a été renversé , alors qu'il faisait tranquillement un tour à vélo.
Le conducteur lisait un texto sur son portable.!!!!
A cause de ce CONNARD !! mon cousin est mort sur le coup.
Alors que dire des inconscients qui roulent à des vitesses folles et en plus font des photos de leurs minables exploits.
A REFLECHIR !!!!!
 

en fait quel est l'interet de ce topic ?
Désolé de le dire..
ça tourne aux" reglements de compte" :mouai:

les modos a vous de juger
 



Effectivement cela tourne au règlement de compte,

Mais a toutes les personnes qui "insulte" mapijo en disant qu'elle est "folle , inconsciente, irresponsable ..." (même si ces terme non pas étaient employés l'idée y était), il faudrait qu'ils lisent clairement ce qu'elle a écrit:
- cette vitesse n'a pas était atteinte sur route ouverte.
- son métier est "instructeur" automobile (désolé pour la dénomination mapijo, j'ai rien trouvé de mieux)
- mapijo (ou son passager ? ) a pris une photo du compteur pour ironiquement dire que sa voiture marché plutôt bien malgré ces soucis.

Maintenant si sur circuit plus personne ne peu rouler à ces vitesses (et encore plus une professionnelle de la conduite) et bien vous avez cas "insulter" aussi Michaël Shum. ou Jarnot Trulli ou S. Loeb ou TF1 aussi quand il montre à la télévision les vitesses astronomiques des voitures. Il ne faut pas confondre circuit et route ouverte.

Bien sur je suis d'accord, il ne faut pas faire les Fangio sur les routes de vies sont en jeu, mais réduire les causes d'accidents au seul facteur vitesse me parais très très réducteur. Les accidents sont du à une mauvaise conduite qui englobe plusieurs paramètre : alcool, vitesse non appropriée , inattention, non respect de certaine règle .... et ceci pour une situation donné .
 

Effectivement cela tourne au règlement de compte,

Mais a toutes les personnes qui "insulte" mapijo en disant qu'elle est "folle , inconsciente, irresponsable ..." (même si ces terme non pas étaient employés l'idée y était), il faudrait qu'ils lisent clairement ce qu'elle a écrit:
- cette vitesse n'a pas était atteinte sur route ouverte.
- son métier est "instructeur" automobile (désolé pour la dénomination mapijo, j'ai rien trouvé de mieux)
- mapijo (ou son passager ? ) a pris une photo du compteur pour ironiquement dire que sa voiture marché plutôt bien malgré ces soucis.

C'est bien pour celà que j'ai demandé à mapijo de poster une troisième fois son message pour que tout le monde ici assimile les informations données :D :lol: :W
Maintenant si sur circuit plus personne ne peu rouler à ces vitesses (et encore plus une professionnelle de la conduite) et bien vous avez cas "insulter" aussi Michaël Shum. ou Jarnot Trulli ou S. Loeb ou TF1 aussi quand il montre à la télévision les vitesses astronomiques des voitures. Il ne faut pas confondre circuit et route ouverte.

+1 :oui:
Bien sur je suis d'accord, il ne faut pas faire les Fangio sur les routes de vies sont en jeu, mais réduire les causes d'accidents au seul facteur vitesse me parais très très réducteur. Les accidents sont du à une mauvaise conduite qui englobe plusieurs paramètre : alcool, vitesse non appropriée , inattention, non respect de certaine règle .... et ceci pour une situation donné .

encore +1 :oui:
 

Enfin de la sérénité sur ce sujet. Plus de menaces de radars, ni de handicap à vie. A votre avis, un moteur de type H.D.I equipant cette voiture est il capable de supporter de pareils vitesses (ou régime) sur plusieurs centaines de kilométres. Je suis pas sûr que la lubrification permette la réfrigération et la lubrification des pistons et bielles sans baisse de regime, pour laisser l'huile remonter dans ces endroits la.
 

le nombre de personnes "sérieuses", ne dépassant jamais dépasser les limites de vitesses, mais griller des priorités à droites, des stops, voir des feux...... Où sont les abrutis là???
Quand ce n'est pas avec 1,5grs d'alcool ds le sang.....
La semaine passée j'ai d'ailleurs pu remarquer qu'à Paris il y avait pas mal de donneurs de leçons ds le genre. Ces gens vous fusillent du regard quand vous les doublez parce que vous avez eu le malheur de leur faire un appel de phare parce qu'ils squattaient la voie de gauche à 80, mais plus loin au 1er ralentissement n'hésitent pas à vous couper la route pour sortir du périph!!!
Je suis également un meurtrier en puissance car sur autoroute dégagée je câle le régulateur à 150, qu'il m'est même arrivé 2 ou 3 fois de dépasser le 170, et même rouler régulièrement au dessus de 200 en Allemagne. Par contre en 18 ans de conduite, un excès de vitesse, pris à 56, vitesse retenue 51 pour 50, aucun autre PV, même pas pour stationnement gênant.
J'ai un pote qui déteste la vitesse, qui me prend la tête quand je roules à 150 sur l'autoroute. Seulement depuis 3 mois c'est moi qui le trimballe, il s'est fait retirer le permis pour conduite en étât d'ivresse. Alors les donneurs de leçons.......
 


Bonsoir,
Je constate que quelques personnes ont saisi le sens de mon topic et cela me rassure ;)
Ce que l'on pense de moi m'importe peu, j'ai ma conscience tranquille et je l'avais également lors de la photo puisque les mesures de sécurité étaient prises et qu'à part mon passager (volontaire et demandeur) et moi-même, personne ne courrait de danger.
Nous sommes ici pour parler des performances de nos véhicules, des problèmes rencontrés, etc...
Je voulais juste montrer que ma voiture ne savait pas QUE tomber en panne... bref, passons.

Si certains ont été choqués, j'en suis désolée pour eux et je leur demande juste de relire mon topic avant de me juger... voire même MES topics.

Sur ce, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là et continuer sur un autre sujet.
Bonne soirée ;)

mapijo


+1 passons a autre chose
 





Tu as raison, Mapijo, fais-toi plaisir avec ta 407 quand tu le peux (Allemagne, circuit etc). La vitesse, c'est tellement envoutant......

Juste un petit commentaire. Rouler à +200 en France (ou ailleurs) n'a absolument rien de criminel. Suffit juste de le faire quand c'est vraiment possible. Hier soir, 22h, A29: à 140 km/h, j'ai doublé 5 voitures sur un trajet qui doit faire en gros 70 bornes. Donc quand je roule pendant 10 bornes sur une autoroute vide et lisse comme un billard, temps sec, ou est le danger quand je fais une pointe à 220?? NB: je ne l'ai pas fais, j'ai calé le RdeV sagement à 140. Mais ca m'a vraiment démangé.....

=> Fast drivers do not kill, bad drivers do!
 

Tu as raison, Mapijo, fais-toi plaisir avec ta 407 quand tu le peux (Allemagne, circuit etc). La vitesse, c'est tellement envoutant......

Juste un petit commentaire. Rouler à +200 en France (ou ailleurs) n'a absolument rien de criminel. Suffit juste de le faire quand c'est vraiment possible. Hier soir, 22h, A29: à 140 km/h, j'ai doublé 5 voitures sur un trajet qui doit faire en gros 70 bornes. Donc quand je roule pendant 10 bornes sur une autoroute vide et lisse comme un billard, temps sec, ou est le danger quand je fais une pointe à 220?? NB: je ne l'ai pas fais, j'ai calé le RdeV sagement à 140. Mais ca m'a vraiment démangé.....
=> Fast drivers do not kill, bad drivers do!

S'il te plait, évite de te gratouiller pendant que tu es au volant: ça pourrait perturber ta concentration en conduisant :D :D

(bon, je sais, après un tel post, je devrais retourner me coucher................ fatigué l'Kernel ce matin :dodo: )
 

:rolleyes: vous me tous rire, deja que l on se permette de me traiter de con et ... JE SITE .......


(.Il est vraiment con ce Casanis. Nous souhaiter de devenir handicapé pour comprendre ! Comprendre quoi ? Il doit etre parfait ce mec. Jamais d'alcool, jamais de fêtes, jamais de routes dangereuses etc Sans doute un des illuminés qui allument leurs phares en plein jour, qui se posent à 110 sur la voie du milieu. Ceci dit il faut savoir rouler pour comprendre que l'on ne fait pas du 200 partout et n'importe quand. Et que la vitesse est moins dangereuse que la conduite "parfaite" de conducteurs du dimanche. En tant que motard je me méfie toujours de ces héros du code de la route qui hurlent au trop vite, adorent les radars et renversent les autres : milles excuses, j'avais pas vu ! A bientôt sur la route. Phil. 407 sw vitesse de croisiére sur autoroute : 150 et ce depuis des années et pour encore longtemps.)


quand vous avez passez votre permis vous avez bien repondu aux question et conduit aux vitesses reglmentées et etc ...... vous l avez eu votre permis alors pourquoi vous ne respecter plus rien ATTENDER QU UN JOUR JE VOUS CROISE OU UN DE MES COLLEGUES ( enfin vos plaques) ON EN REPARLERA :W

C est moi qui rigolera :love:

Arrêtes de faire ton beau, c'est grace à nous que tu as un taf, alors imagine un instant que plus personne ne fasse d'effraction, tu serais bien dans la merde :lol: Et l'état parlons en, c'est déjà lui le premier à s'en mordre les doigts de la baisse des accidents et des conso, ça fait énormément d'argent en moins dans les caisses de l'état :lol:
D'ailleurs les radars sont là uniquement pour rembourser et renflouer les caisses :oui:
 

:rolleyes: vous me tous rire, deja que l on se permette de me traiter de con et ... JE SITE .......


(.Il est vraiment con ce Casanis. Nous souhaiter de devenir handicapé pour comprendre ! Comprendre quoi ? Il doit etre parfait ce mec. Jamais d'alcool, jamais de fêtes, jamais de routes dangereuses etc Sans doute un des illuminés qui allument leurs phares en plein jour, qui se posent à 110 sur la voie du milieu. Ceci dit il faut savoir rouler pour comprendre que l'on ne fait pas du 200 partout et n'importe quand. Et que la vitesse est moins dangereuse que la conduite "parfaite" de conducteurs du dimanche. En tant que motard je me méfie toujours de ces héros du code de la route qui hurlent au trop vite, adorent les radars et renversent les autres : milles excuses, j'avais pas vu ! A bientôt sur la route. Phil. 407 sw vitesse de croisiére sur autoroute : 150 et ce depuis des années et pour encore longtemps.)


quand vous avez passez votre permis vous avez bien repondu aux question et conduit aux vitesses reglmentées et etc ...... vous l avez eu votre permis alors pourquoi vous ne respecter plus rien ATTENDER QU UN JOUR JE VOUS CROISE OU UN DE MES COLLEGUES ( enfin vos plaques) ON EN REPARLERA :W

C est moi qui rigolera :love:

Arrêtes de faire ton beau, c'est grace à nous que tu as un taf, alors imagine un instant que plus personne ne fasse d'effraction, tu serais bien dans la merde :lol: Et l'état parlons en, c'est déjà lui le premier à s'en mordre les doigts de la baisse des accidents et des conso, ça fait énormément d'argent en moins dans les caisses de l'état :lol:
D'ailleurs les radars sont là uniquement pour rembourser et renflouer les caisses :oui:


je suis d'accord avec toi mais ca va vraiment mal finir je crois ce post alors vaut mieux arreter je crois!!!!!!! :oui:
 

:rolleyes: vous me tous rire, deja que l on se permette de me traiter de con et ... JE SITE .......


(.Il est vraiment con ce Casanis. Nous souhaiter de devenir handicapé pour comprendre ! Comprendre quoi ? Il doit etre parfait ce mec. Jamais d'alcool, jamais de fêtes, jamais de routes dangereuses etc Sans doute un des illuminés qui allument leurs phares en plein jour, qui se posent à 110 sur la voie du milieu. Ceci dit il faut savoir rouler pour comprendre que l'on ne fait pas du 200 partout et n'importe quand. Et que la vitesse est moins dangereuse que la conduite "parfaite" de conducteurs du dimanche. En tant que motard je me méfie toujours de ces héros du code de la route qui hurlent au trop vite, adorent les radars et renversent les autres : milles excuses, j'avais pas vu ! A bientôt sur la route. Phil. 407 sw vitesse de croisiére sur autoroute : 150 et ce depuis des années et pour encore longtemps.)


quand vous avez passez votre permis vous avez bien repondu aux question et conduit aux vitesses reglmentées et etc ...... vous l avez eu votre permis alors pourquoi vous ne respecter plus rien ATTENDER QU UN JOUR JE VOUS CROISE OU UN DE MES COLLEGUES ( enfin vos plaques) ON EN REPARLERA :W

C est moi qui rigolera :love:

Arrêtes de faire ton beau, c'est grace à nous que tu as un taf, alors imagine un instant que plus personne ne fasse d'effraction, tu serais bien dans la merde :lol: Et l'état parlons en, c'est déjà lui le premier à s'en mordre les doigts de la baisse des accidents et des conso, ça fait énormément d'argent en moins dans les caisses de l'état :lol:
D'ailleurs les radars sont là uniquement pour rembourser et renflouer les caisses :oui:


je suis d'accord avec toi mais ca va vraiment mal finir je crois ce post alors vaut mieux arreter je crois!!!!!!! :oui:

Surtout pour qu'on nous reserve encore et toujours les mêmes arguments: l'Etat est coupable de tout!!!! Et comme toujours, on veut nous piquer du pognon!!!! Quel bande d'enfoirés!!!!! :W :W
Franchement, ça devient un poil fatiguant et il serait temps de changer un peu de disque mes amis :rolleyes:
Surtout pour lire quelques posts plus loin que l'Etat doit donner du fric pour qu'on puisse s'équiper gratuitement du FAP, pour avoir les taxes flottantes sur le carburant et ainsi du suite (car la liste est longue). :W :W
Pas très logique tout ça :rolleyes:


Dernière remarque: pour ceux qui ne veulent pas renflouer les caisses de l'Etat, il ne reste qu'une chose à faire: respectez les limitations de vitesse!!!! :W :W :W
Après tout, un PV pour excès de vitesse, c'est un PV pour ne pas avoir respecté les lois communes en vigueur dans notre pays. Je ne vois pas où est le scandale????? :rolleyes:
 

:rolleyes: vous me tous rire, deja que l on se permette de me traiter de con et ... JE SITE .......


(.Il est vraiment con ce Casanis. Nous souhaiter de devenir handicapé pour comprendre ! Comprendre quoi ? Il doit etre parfait ce mec. Jamais d'alcool, jamais de fêtes, jamais de routes dangereuses etc Sans doute un des illuminés qui allument leurs phares en plein jour, qui se posent à 110 sur la voie du milieu. Ceci dit il faut savoir rouler pour comprendre que l'on ne fait pas du 200 partout et n'importe quand. Et que la vitesse est moins dangereuse que la conduite "parfaite" de conducteurs du dimanche. En tant que motard je me méfie toujours de ces héros du code de la route qui hurlent au trop vite, adorent les radars et renversent les autres : milles excuses, j'avais pas vu ! A bientôt sur la route. Phil. 407 sw vitesse de croisiére sur autoroute : 150 et ce depuis des années et pour encore longtemps.)


quand vous avez passez votre permis vous avez bien repondu aux question et conduit aux vitesses reglmentées et etc ...... vous l avez eu votre permis alors pourquoi vous ne respecter plus rien ATTENDER QU UN JOUR JE VOUS CROISE OU UN DE MES COLLEGUES ( enfin vos plaques) ON EN REPARLERA :W

C est moi qui rigolera :love:

Arrêtes de faire ton beau, c'est grace à nous que tu as un taf, alors imagine un instant que plus personne ne fasse d'effraction, tu serais bien dans la merde :lol: Et l'état parlons en, c'est déjà lui le premier à s'en mordre les doigts de la baisse des accidents et des conso, ça fait énormément d'argent en moins dans les caisses de l'état :lol:
D'ailleurs les radars sont là uniquement pour rembourser et renflouer les caisses :oui:


je suis d'accord avec toi mais ca va vraiment mal finir je crois ce post alors vaut mieux arreter je crois!!!!!!! :oui:

Surtout pour qu'on nous reserve encore et toujours les mêmes arguments: l'Etat est coupable de tout!!!! Et comme toujours, on veut nous piquer du pognon!!!! Quel bande d'enfoirés!!!!! :W :W
Franchement, ça devient un poil fatiguant et il serait temps de changer un peu de disque mes amis :rolleyes:
Surtout pour lire quelques posts plus loin que l'Etat doit donner du fric pour qu'on puisse s'équiper gratuitement du FAP, pour avoir les taxes flottantes sur le carburant et ainsi du suite (car la liste est longue). :W :W
Pas très logique tout ça :rolleyes:


Dernière remarque: pour ceux qui ne veulent pas renflouer les caisses de l'Etat, il ne reste qu'une chose à faire: respectez les limitations de vitesse!!!! :W :W :W
Après tout, un PV pour excès de vitesse, c'est un PV pour ne pas avoir respecté les lois communes en vigueur dans notre pays. Je ne vois pas où est le scandale????? :rolleyes:
Le scandale est que ceux qui les pondent ces lois ne sont pas fichus de les respecter :lol: alors à eux de donner l'exemple bordel :) après on pourra en discuter :W
 

allez, je repose ma question puisque personne n'y a répondu :

comment se fait-il que si je pars à droite en sortant de ma maison, et que je roule vite, je suis un criminel en puissance, mais alors qu'au contraire, si je pars à gauche, et que je roule aussi vite voire encore plus vite, personne n'y trouvera rien à redire.
Je sais bien que c'est pas une histoire de politique droite/gauche, mais quand même, quelqu'un peut m'expliquer ??
 

:rolleyes: vous me tous rire, deja que l on se permette de me traiter de con et ... JE SITE .......


(.Il est vraiment con ce Casanis. Nous souhaiter de devenir handicapé pour comprendre ! Comprendre quoi ? Il doit etre parfait ce mec. Jamais d'alcool, jamais de fêtes, jamais de routes dangereuses etc Sans doute un des illuminés qui allument leurs phares en plein jour, qui se posent à 110 sur la voie du milieu. Ceci dit il faut savoir rouler pour comprendre que l'on ne fait pas du 200 partout et n'importe quand. Et que la vitesse est moins dangereuse que la conduite "parfaite" de conducteurs du dimanche. En tant que motard je me méfie toujours de ces héros du code de la route qui hurlent au trop vite, adorent les radars et renversent les autres : milles excuses, j'avais pas vu ! A bientôt sur la route. Phil. 407 sw vitesse de croisiére sur autoroute : 150 et ce depuis des années et pour encore longtemps.)


quand vous avez passez votre permis vous avez bien repondu aux question et conduit aux vitesses reglmentées et etc ...... vous l avez eu votre permis alors pourquoi vous ne respecter plus rien ATTENDER QU UN JOUR JE VOUS CROISE OU UN DE MES COLLEGUES ( enfin vos plaques) ON EN REPARLERA :W

C est moi qui rigolera :love:

Arrêtes de faire ton beau, c'est grace à nous que tu as un taf, alors imagine un instant que plus personne ne fasse d'effraction, tu serais bien dans la merde :lol: Et l'état parlons en, c'est déjà lui le premier à s'en mordre les doigts de la baisse des accidents et des conso, ça fait énormément d'argent en moins dans les caisses de l'état :lol:
D'ailleurs les radars sont là uniquement pour rembourser et renflouer les caisses :oui:


je suis d'accord avec toi mais ca va vraiment mal finir je crois ce post alors vaut mieux arreter je crois!!!!!!! :oui:

Surtout pour qu'on nous reserve encore et toujours les mêmes arguments: l'Etat est coupable de tout!!!! Et comme toujours, on veut nous piquer du pognon!!!! Quel bande d'enfoirés!!!!! :W :W
Franchement, ça devient un poil fatiguant et il serait temps de changer un peu de disque mes amis :rolleyes:
Surtout pour lire quelques posts plus loin que l'Etat doit donner du fric pour qu'on puisse s'équiper gratuitement du FAP, pour avoir les taxes flottantes sur le carburant et ainsi du suite (car la liste est longue). :W :W
Pas très logique tout ça :rolleyes:


Dernière remarque: pour ceux qui ne veulent pas renflouer les caisses de l'Etat, il ne reste qu'une chose à faire: respectez les limitations de vitesse!!!! :W :W :W
Après tout, un PV pour excès de vitesse, c'est un PV pour ne pas avoir respecté les lois communes en vigueur dans notre pays. Je ne vois pas où est le scandale????? :rolleyes:
Le scandale est que ceux qui les pondent ces lois ne sont pas fichus de les respecter :lol: alors à eux de donner l'exemple bordel :) après on pourra en discuter :W

Je ne dis pas le contraire!!!! :)
 

allez, je repose ma question puisque personne n'y a répondu :

comment se fait-il que si je pars à droite en sortant de ma maison, et que je roule vite, je suis un criminel en puissance, mais alors qu'au contraire, si je pars à gauche, et que je roule aussi vite voire encore plus vite, personne n'y trouvera rien à redire.
Je sais bien que c'est pas une histoire de politique droite/gauche, mais quand même, quelqu'un peut m'expliquer ??

Ton exemple n'a pas grand sens. :/
Tu te sers de la réglementation de deux pays pour essayer de démontrer je ne sais quoi!!!!


Un domaine que je connais "un peu": pourquoi certains médicaments sont autorisés aux Etats-Unis et pas en France. C'est simple: tout le monde n'a pas le même résultat aux bilans d'études poussées donc....................................
Pour les limitations, on peut considérer que c'est un peu la même chose: tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet. :rolleyes:

En plus, et à mon avis, tu as un peu tendance à oublier que les autoroute en Allemagne ne sont pas si nombreuses que ça à ne pas avoir de limitations de vitesses.