Pas solides les caches lampes de plaques !





Un peu mytho tous les deux je crois non ou alors peut-être talibans Peugeot. Surtout ne pas dire de mal de vos belles voitures. Normal c'est la votre, vous ne pouvez pas vous être trompé dans votre achat. Il faut bien se rassurer :lol: :confused:
Moi désolé, je ne parle pas de ma voiture, mais d'un véhicule que j'utilise mais qui ne m'appartient pas. Une grande différence. :D
 

Un peu mytho tous les deux je crois non ou alors peut-être talibans Peugeot. Surtout ne pas dire de mal de vos belles voitures. Normal c'est la votre, vous ne pouvez pas vous être trompé dans votre achat. Il faut bien se rassurer :lol: :confused:
Moi désolé, je ne parle pas de ma voiture, mais d'un véhicule que j'utilise mais qui ne m'appartient pas. Une grande différence. :D

Faux! Tu parles (en mal) d'un véhicule que tu n'as pas encore (je vais avoir un 3008).

Donc tu reviendras nous voir quand tu auras ta 3008, ton feedback sera plus intéressant que tes certitudes sur un produit que tu ne connais pas encore! :chinois:

Fin du HS
 

Faux! Tu parles (en mal) d'un véhicule que tu n'as pas encore (je vais avoir un 3008).

Donc tu reviendras nous voir quand tu auras ta 3008, ton feedback sera plus intéressant que tes certitudes sur un produit que tu ne connais pas encore! :chinois:

Fin du HS

Et bien non, ce n'est pas faux, puisque je m'appuis sur les comparatifs fiabilités et à mon expérience des Allemandes et Japonnaises sur des milliers de kilomètres. Ton 3008 a combien de kilomètres pour que tu puisses te permettrent un tel jugement, que je rigole un peu :D
D'autre part, j'ai roulé dans les années 90 en PEUGEOT / CITROEN et ça a été loin d'être concluant, voila donc d'où viennent mes incertitudes aujourd'hui. Je suis tout de même en droit de m'interroger non. Nous sommes pas sur un forum de despotes tout de même. :na:
 

Et bien non, ce n'est pas faux, puisque je m'appuis sur les comparatifs fiabilités et à mon expérience des Allemandes et Japonnaises sur des milliers de kilomètres. Ton 3008 a combien de kilomètres pour que tu puisses te permettrent un tel jugement, que je rigole un peu :D
D'autre part, j'ai roulé dans les années 90 en PEUGEOT / CITROEN et ça a été loin d'être concluant, voila donc d'où viennent mes incertitudes aujourd'hui. Je suis tout de même en droit de m'interroger non. Nous sommes pas sur un forum de despotes tout de même. :na:


Tu parles de toi certainement.... :heink:
 


antho78

je pense que tu as de la chance d'avoir déjà une voiture de fonction,quand d'autre n'en ont pas,ou alors des petits modèles,je ne comprend pas ta reaction,moi je serais content de pouvoir rouler dans un 3008 en voiture de fonction,attend déjà de l'avoir et de rouler avec,tu verras c'est du bonheur
 

antho78

je pense que tu as de la chance d'avoir déjà une voiture de fonction,quand d'autre n'en ont pas,ou alors des petits modèles,je ne comprend pas ta reaction,moi je serais content de pouvoir rouler dans un 3008 en voiture de fonction,attend déjà de l'avoir et de rouler avec,tu verras c'est du bonheur

Je ne remets pas en cause les qualité du véhicules, comme sa tenue de route, son confort de roulage ou son équipement, je m'interroge juste sur sa fiabilité à long terme, car je fais entre 80 et 100 000 km par an. C'est donc très important pour moi. :chinois:
 


Effectivement revenons au sujet initiale la fiabilité et les problèmes que peuvent rencontrer les propriétaires de 3008. :)
 

Un peu mytho tous les deux je crois non ou alors peut-être talibans Peugeot. Surtout ne pas dire de mal de vos belles voitures. Normal c'est la votre, vous ne pouvez pas vous être trompé dans votre achat. Il faut bien se rassurer :lol: :confused:
Je roule en Citroën :D
 



Ce n'est pas le titre du sujet du post. :pt1cable:

Oui tu as raisons ce sont les problèmes de caches lampes de plaques du 3008, problème de fiabilité des accessoires et périphériques donc. ;)
D'ailleurs puisque il est préférable de différencier les soucis mécaniques un à un, je vais lancer un nouveau post sur la fiabilité global du 3008. ;)
 

Va falloir qu'un MODO fasse la police, cela commence à étre chaud dans le coin :lol:

521.gif
 



Je n'ai pas de souvenir concernant des rappels de véhicules français pour des problèmes de sécurité.
Il y a eu le soit disant problème du régulateur de vitesse sur des véhicules RENAULT et des véhicules américains, apparement classé sans suite.
Concernant les accessoires et périphériques, ils sont souvent fabriqués par les mêmes équipementiers français, européens ou internationaux. Alors !!!!

C'est vrai qu'un pare-choc qui a tendance à se détacher ce n'est pas un problème de sécurité ;)
http://www.pannes-defauts.com/index...-peugeot-3008-peut-perdre-son-pare-choc-avant
cela dit l'essentiel c'est de rappeler avant qu'il y ai des accidents (grave ou non !)
 

cache lampe de plaque tombé aussi ce weekend, la réparation est pris en charge par peugeot, mais ca fait pas sérieux pour une voiture de ce prix...je ne suis pas content.
 

cache lampe de plaque tombé aussi ce weekend, la réparation est pris en charge par peugeot, mais ca fait pas sérieux pour une voiture de ce prix...je ne suis pas content.
tu sais par rapport à une marque qui a des problèmes avec sa pédale d'accélérateur... ça semble désuet comme problème par contre c'est agaçant je te l'accorde vu que ce n'est pas un cas isolé ;)

peut être as tu mangé trop de top set (http://www.ina.fr/pub/alimentation-...chard-confiserie-enrobee-de-chocola t.fr.html) pour fermer ton coffre :p
 

Pareil pour moi les caches lampes sont tombé à une semaine d'intervalles
rdv demain pour le remplacement des feux de plaque complet sous garantie bien entendu