Passage au CT

Jamais vu de blanche encore, que des noirs :)
Apparement il n'y a que cette brochure, elle integre la finition sportium :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf

Au passage magnifique la RC Pique ! J'ai fait un tour dedans c'est un vrai kart ! :pt1cable:
 

Jamais vu de blanche encore, que des noirs :)
Apparement il n'y a que cette brochure, elle integre la finition sportium :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf


merci,
en blanc elle est très belle la ligne est bien soulignée, en particulier l'aileron en haut du hayon (type GTI);
en noir je ne l'ai pas encore vue de mon côté mais ma préférence va pour cette couleur
et je trouve l'intérieur réussi aussi

je crois que financièrement elle est moins chère que la version allure si l'on fait abstraction du gps (mais perso cela ne m'intéresse pas je préfère une version gps nomade :D )


pour le RC pique cela reste un rêve, je n'ai pas eu le privilège de l'essayer.
 

Derien :)
Oui j'imagine pour la blanche, avec en plus la vitre arrière surteintée !
Oui elle est moins chere que celle-ci, et sera en plus plus rare :D

La notre sera grise thorium :/ , enfin bon pas le choix sur le stock.

Sinon le RC, j'etais en passager, mais c'est déjà impressionnant, avec le 2.2 essence qui chante et pousse fort vu le poids. ( Et la contorsion à faire pour monter dedans ^^ )
 

Derien :)
Oui j'imagine pour la blanche, avec en plus la vitre arrière surteintée !
Oui elle est moins chere que celle-ci, et sera en plus plus rare :D

La notre sera grise thorium :/ , enfin bon pas le choix sur le stock.

Sinon le RC, j'etais en passager, mais c'est déjà impressionnant, avec le 2.2 essence qui chante et pousse fort vu le poids. ( Et la contorsion à faire pour monter dedans ^^ )



il y a une chose que m'étonne: tu n'as pas eu le choix de la couleur? mon cc me dit qu'il peut encore prendre des commandes avec n'importe quelle couleur ?
des infos , des précisions STP, je commence à m'inquiéter ?

on peut encore en commander une j'espère !
 

En fait mes parents prennent leurs voitures par le systeme du personnel Peugeot, il y a un stock spécial pour le personnel, avec des voitures disponibles rapidement, ce qu'on voulait.
Mais il était possible de la commander, et ce avec la couleur et options que l'on voulait ;)
Donc pas d’inquiétude à avoir la dessus.
Par contre le nombre de sportium semble limité pour les concessions.
 

En fait mes parents prennent leurs voitures par le systeme du personnel Peugeot, il y a un stock spécial pour le personnel, avec des voitures disponibles rapidement, ce qu'on voulait.
Mais il était possible de la commander, et ce avec la couleur et options que l'on voulait ;)
Donc pas d’inquiétude à avoir la dessus.
Par contre le nombre de sportium semble limité pour les concessions.


ok, merci je vais donc me re-renseigner très vite !
 


Heu j'arrive pas à mettre les photos je dois être un balireau snif :(

Nan j'ai eu du mal aussi au début ;)
En fait le plus simple et de les mettre sur un hebergeur, comme imageshack.us en choisisant bien au momment de les uploader sur le site le format d'image pour forum ( il demande de toute façon ) et ensuite mettre le lien des photos par message ici ! :)
 



Alors en cliquant sur la miniature de la photo choisit pour qu'elle soit juste en surbrillanve rouge, puis en apres en cliquant sur la droite sur " get a code for forum " , et la un lieu d'affiche, reste plus qu'à copier coller ! :D

Sinon elle est magnifique ! J'ai pas pu m'empecher de regarder :pt1cable:
 

Alors en cliquant sur la miniature de la photo choisit pour qu'elle soit juste en surbrillanve rouge, puis en apres en cliquant sur la droite sur " get a code for forum " , et la un lieu d'affiche, reste plus qu'à copier coller ! :D

Sinon elle est magnifique ! J'ai pas pu m'empecher de regarder :pt1cable:


Test N°2 ^^
 


Et en cliquant sur le petit " i " bleu en haut a droite de l'aperçu de la photo sur imageshack ? apres plusieurs liens s'affichent et y a " full size " " forum " et le lien a coté ?
 

Merci Vantage :pt1cable: :pt1cable: j'ai cru que j'allais jamais y arriver :love: Merci
By sportium at 2011-07-24

Et voilà la bête^^
dscn0490o.jpg

By sportium at 2011-07-24

dscn0493ei.jpg

By sportium at 2011-07-24

dscn0492zj.jpg

By sportium at 2011-07-24

dscn0494o.jpg

By sportium at 2011-07-24

Les "petites" jantes :)
dscn0489ad.jpg

By sportium at 2011-07-24
 

De rien :D

Ah en noir y a rien à faire :love:
Avec en plus la lunette surteintée et la becquet !!
Magnifique.

Les Jantes donnent l'impression d'etre plus grosse que les 17 pouces d'avant restylage, et font penser au jantes des derniere 207 Rc et 207 Allure.
En tout cas elles lui vont vraiment bien :D

Sinon content du e-hdi ? Pour les quelques km fait avec :)
 

Ah oui ! Trés jolie :love:
Je suis fan des jantes, elles rendent particulièrement bien :sol:
Calandres avec barettes chromées, becquet arrière et lunette arrière surteintée... y'a pas à dire, ce sont des petits plus qui font la différence ;)
C'est le sigle Sportium sur les portières avant ?
 

Oui content du e-Hdi et surtout du stop&start c'est très sympa ça :)
C'est le sigle Sportium sur les portières avant ?
oui c'est bien lui :love: légèrement incrusté dans la portière c'est très beau :pt1cable:
et déjà 150kms ensemble en 3jours :love:
 

Suite des photos :D :D
Voici les compteurs à fond blanc
dscn0502o.jpg

By sportium at 2011-07-25
La console centrale
dscn0503lt.jpg

By sportium at 2011-07-25
Les sièges avec surpiqures rouge
dscn0510w.jpg

By sportium at 2011-07-2
Le toit panoramique un vrai bonheur pour les passagers
dscn0505y.jpg

By sportium at 2011-07-25
Les Diurnes
dscn0508s.jpg

By sportium at 2011-07-25
Maintenant petit tour sous le capot...on y trouve ceci :)
dscn0506z.jpg

By sportium at 2011-07-25
eHdi c'est mignon ça fait plus léger que THP enfin presque :D
dscn0507e.jpg

By sportium at 2011-07-25
 



:love: Magnifique ta sportium!

c'est genre comme la 306 xt hdi de l'époque, avec le petit aire sportif et très bien équipé!
C'est bien peugeot ce réveil enfin en redonnant un peu de sportivité a leur voiture ( surpicure des sieges, bequet :love:)
Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'a payé combien? Je l'adore!!

Ca risque d'étre, un jours, dans une Dixaine d'année la remplacente de ma future 306 XS ,quand les prix auront divisé par 2 lol.

Félicitation!
 

Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'a payé combien? Je l'adore!!
Je l'ai payé moitié prix :lol: :lol: puisque l'autre moitié peugeot a repris ma 206+ Pack Sport en gros elle vous 25000e et des brouettes :D qui n'ont plus de valeur à se stade
 


Sympa la série sportium, bon choix ^^ le moteur fait moins sportif mais bon !

Les surpiqures rouges, c'est vraiment TOP ! Le seul truc que je regrette sur la GTi phase 1 :(
 




seulement si option Superverrouillage à priori

pas forcement larry, j'ai pas l'option superverouillage et je peux fermer les vitres à distance (appui long sur le bouton fermeture du plip).
 

J'ai essayer d'appuyer longtemps mais rien :( peut être faut il rester 3min appuyer :D
Allez les bagages sont prêtes départ dans 12h direction l'Indre en espérant faire de belles photos du BB :D :D et se faire un plaisir sur l'autoroute...juste histoire de voir promis :whistle: :D déjà 450kms au compteurs sa tourne vite quand même :sol: Bon weekend les "308istes" ça fait un peu fruits de mer :D :D