Pb répertoire MP3 sur 508

waffy92

Nouveau membre
5 Août 2011
3
0
0
Bonjour, je suis propriétaire d'une 508 (avec systeme JBL, je ne pense pas que cela vienne de là). Je lis des MP3 depuis une clef usb branchée sur la prise de l'accoudoire.
La grande majorité des répertoires sont visibles du système audio, mais certains n'apparaissent pas dans la liste.
Ce ne sont pas les fichier MP3 qui sont en cause, mais le répertoire. En effet quand je recopie les fichiers MP3 dans un autre répertoire, ils deviennent visibles; mais c'est assez fastidieux de devoir recopier les fichiers.
Auriez vous une explication (propriété de répertoire, ... ) expliquant le probleme ? j'ai déja regardé les propriétés standards et je ne vois pas de différence entre les répertoires qui fonctionnent de ceux qui ne fonctionnent pas.

Merci.
 

j'ai visiblement le même type de problème: au moins le premier répertoire de ma liste (Abba) n'est pas visible.... aucun idée pourquoi
 

bonjour,

c'est bien du MP3 et pas du WMA ?
moi il a fallu que je convertisse mais WMA en MP3 car pas lisible sinon....
si c'est es CD extrait par le windows média player....pas en MP3...

on ne peut lire que du MP3 et pas d'autre format !!
 

moi c'est du .flac (parfois du MP3), rippé depuis un CD avec le même soft que tous les autres albums, mêmes réglages...

edit: on aurait peut être plus de réponses dans la section "multimédia" :whistle:
 

en revérifiant, j'ai l'impression que les répertoires manquants sont ceux qui ont un "." dans le nom. Par exemple "Beethoven - Symphony No.9"
ou "ABBA - greatest Hits vol.2"

c'est le seul point commun aux répertoires qui ne s'affichent pas chez moi
 

Les nom de répertoire avec un point peu être un problème mais ce n'est pas le mien car je n'en met pas.
Cela ne vient pas non plus des fichiers audios.
En effet je fais des copier coller des fichiers audio et des nom de répertoires dans une copie d'un répertoire qui fonctionne et cela marche. Docn cela vient du répertoire en lui même.
 

j'ai reçu ma 508 ce vendredi et concernant la clé USB j'ai des fichiers avec des - _ . () et tous ont été lu sans problèmes sauf mon fichier AC/DC qui avait un format en WMA (je pensais qu'il étais encoder en mp3 :pt1cable: ).
à verifier
 

AH mon avis effectivement cela doit provenir du nom du rép.

"’autoradio lit les fichiers audio avec l’extension «.m4a, .m4b, .aac, .flac, .ogg, .mp3» avec un débit compris entre 32 Kbps et 320 Kbps.
Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).
Tout autre type de fichier (.wma, .mp4, .m3u, ...) ne peut être lu.
Les fréquences d’échantillonnage supportées sont 11, 22, 44 et 48 KHz.

Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers avec moins de
20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? ; ù) afin d’éviter tout problème de lecture ou d’affichage."
 

en tous cas c'est réglé pour moi, tous mes répertoires sont maintenant visible (et les morceaux lisibles) depuis la correction de quelques noms de répertoires (avec point ou caractères spéciaux)
 

AH mon avis effectivement cela doit provenir du nom du rép.

"’autoradio lit les fichiers audio avec l’extension «.m4a, .m4b, .aac, .flac, .ogg, .mp3» avec un débit compris entre 32 Kbps et 320 Kbps.
Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).
Tout autre type de fichier (.wma, .mp4, .m3u, ...) ne peut être lu.
Les fréquences d’échantillonnage supportées sont 11, 22, 44 et 48 KHz.

Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers avec moins de
20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? ; ù) afin d’éviter tout problème de lecture ou d’affichage."

:non: Le .wma fonctionne depuis la version 2.1!
 


Parceque la 2.1 n'est encore pas officiellement sur le réseau et pas encore dispo en APV...
 

ah ok du coup on fait comment pour le mettre à jour ? au fait G2 tu as vérifié les sortie de ton nouveau RT6 ?
 

Parceque la 2.1 n'est encore pas officiellement sur le réseau et pas encore dispo en APV...
pas en APV je comprend.... mais vu que les 508 sortent d'usine avec la 2.1, dommage que le service box ne soit pas à jour :sweat:
 

ah ok du coup on fait comment pour le mettre à jour ? au fait G2 tu as vérifié les sortie de ton nouveau RT6 ?

Il est au garage, le nouveau... Mais pas moyen de savoir s'il y a de la vidéo ou pas : ce ne sont que des connecteurs type faisceaux à l'arrière. Va savoir lequel véhicule la vidéo (s'il y en a un). Faudra peut-être attendre un peu plus d'infos une fois DS5 en circulation (je crois que la vidéo AR est aussi prévue sur RXH, mais j'en mettrai pas ma main au feu)

La voiture va demain ou vendredi au garage pour l'échange. On verra avec le PPS si on a quelquechose d'activable...

Pour la MAJ en 2.1 en APV, faut attendre encore un peu je crois... On en parle pour la fin de l'année a priori (donc encore quelques semaines). Me demandez pas pourquoi :pt1cable: