pbs fiabilité mise à jour winnav radar

Statut
Fermé aux futures réponses.

louis83

Peugeot Addict
9 Septembre 2009
117
0
0
125
Bonjour à tous
Au début du mois d'octobre nous avons pu mettre à jour les poi des radars pour winnav.
Je pensais qu'il sagissait d'une mise à jour récente.... Ayant parcouru la France d'ouest en Est sur des tronçons autoroutier que je connais bien ... je' me suis rendu compte que des radars existant depuis plus d'un an ( ex radar près de marvejols sur A75 ) mais aussi radar sur angers direction cholet et sortie angers voie rapide direction renne..) n'existent pas sur la base de donnée... Il y en a eu d'autres mais ceux là je suis certain de leur antériorité.
Qu'en pensez vous? Je veux bien payer un service mais à condition qu'iol soit effectivement rendu!

bonsoir , effectivement j'ai rencontré un pb sur radar dans le 64 le positonement pas fiable et la vitesse limité éronée ilindique 50 alors que c'est 70 autorisé !!! [:crazy driver]

il est clair qu'il est inadmissible de faire payer quelque chose qui n'est pas à jour...

oui fantastique le coyotte !!!!!!
3500 kms cet été en evitant tout les radars fixe et mobile et en etant au dessus des vitesses autorises, mais ca il faut pas le dire ....

Un petit tour de forum ne fait pas de mal, il y a en post-it dans cette section un topic de Francis qui explique que tous les posts sur les wipcom et compagnie non pas leurs places dans cette section mais dans la section électronique embraquée du forum.
Son post est ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/electronique-questions-alerte-sujet_558_1.htm
tu verras que dans cette section on y parle des radars et compagnie, merci de faire un effort de recherche avant la création de nouveaux topics :jap:

Statut
Fermé aux futures réponses.