Personnalisation 308 T9

Enfin bon... y a un moment donné, faut prendre sa calculette, et se rendre compte que tout ça, bah.... c'est de l'argent perdu :( Et pour rien de rien, car, sans vouloir te vexer, bah.. un 110ch diesel, c'est un peu la base....
D'un autre coté, ils ont osé vendre des essences 82 VTi :lol:

Enfin bon... y a un moment donné, faut prendre sa calculette, et se rendre compte que tout ça, bah.... c'est de l'argent perdu :( Et pour rien de rien, car, sans vouloir te vexer, bah.. un 110ch diesel, c'est un peu la base....
D'un autre coté, ils ont osé vendre des essences 82 VTi :lol:

C'était de l'humour pour le diesel, je déteste ça et de toute façon, chez Peugeot il n'y a pas de diesel en 110, c'est le THP 110, que je compte reprogrammer à 130 ch surement, ça reste pas sûr. Pour le prix, on reste encore très loin du prix du même modèle en occasion et surtout en neuf avec ce que je compte faire.
Mais je peux comprendre qu'aux yeux de certains, ça reste du gâchis :) .

Réception du sub :
IMG_20170503_161823.jpg

C'était de l'humour pour le diesel, je déteste ça et de toute façon, chez Peugeot il n'y a pas de diesel en 110, c'est le THP 110, que je compte reprogrammer à 130 ch surement, ça reste pas sûr. Pour le prix, on reste encore très loin du prix du même modèle en occasion et surtout en neuf avec ce que je compte faire.

si , sur les anciennes 308 :D

grave gros le sub, j'ai cru que c'était la roue de secours :lol:

Reprogrammer le 110 boîte 5 en 130, tu vas rajouter une 6 ème ?

Mise en place des ampoules 5000K d'anti brouillard :
je referai des photos de nuit car on ne voit pas bien sur celle ci
IMG_20170505_125648.jpg
IMG_20170505_130946.jpg

Mon capot a été repeint : il reste les trous évidemment, je remets donc simplement le lion :pfff:
IMG_20170507_142203.jpg
IMG_20170508_121318.jpg

Tu as trouvé personne pour reboucher les trous ?
Il faut juste trouver une personne qui sait bien souder l'alu sans le déformer.

Tu as trouvé personne pour reboucher les trous ?
Il faut juste trouver une personne qui sait bien souder l'alu sans le déformer.

Je connais une personne le problème étant qu'il n'a pas de prise tri phasé.

Merci, mais c'est bizarre alors que la féline coûte plus cher, qu'est que ça peut coûter une paire d'antibrouillard a LED?
On peut aussi rajouter à ça les clignotants à défilement led à l'avant et le diffuseur GT à l'arrière, mais à savoir que la Féline à d'origine normalement le toit panoramique.

On peut aussi rajouter à ça les clignotants à défilement led à l'avant et le diffuseur GT à l'arrière, mais à savoir que la Féline à d'origine normalement le toit panoramique.
La Féline a aussi à les clignotants à défilement.

Commencement du coffre, ça n'ira pas plus loin pour le moment, j'attends que la coupe franche soit faîte.
IMG_20170512_155853.jpg
IMG_20170512_161005.jpg
IMG_20170512_173109.jpg
IMG_20170512_180056.jpg

Ça fait un moment que je n'ai rien posté par manque de moyen ^^, depuis j'ai retiré tous les films précédemment mis (j'ai du mal à savoir ce que je veux :pt1cable:), je suis passé au full Led pour les AB avant, ma voiture n'a plus que ça, devant, derrière et même dedans, Leds partout :lol: , au revoir l'halogène :lol: et je viens de commander mes nouvelles jantes que je devrai recevoir dans pas longtemps, total de la facture 1144€. Les moustaches GTi et les lames latérales de GT seront installées ce week-end. Pour l'audio, ça sera bientôt fait ainsi que la peinture.
Avant :
IMG_20170918_161857.jpg
IMG_20170918_161930.jpg

Après :
IMG_20170918_161905.jpg
IMG_20170918_161942.jpg

Choix des jantes :
showThumb.jpg

Magnifique ! Alors, 16 ou 17" ? Et les tofs, c'est pour quand ?
Mais il va te falloir une immense patience pour nettoyer efficacement tout ça, non ?

Magnifique ! Alors, 16 ou 17" ? Et les tofs, c'est pour quand ?
Mais il va te falloir une immense patience pour nettoyer efficacement tout ça, non ?
18" :love: :love: pour les photos des jantes je fais ça dès que je les recois mais sans pneus :'( pour le moment j'ai pas les moyens de tout avoir directement et pour le montage de ce week-end, je publierai ça au plus vite ;) , pour le lavage, je vais la bichonner, je viens d'acheter tout le matériel nécessaire pour la faire briller. :love:
Joli, le côté carbone rendait pas mal pour sur les portières.
Je suis d'accord mais avec le soleil, ça n'était plus aussi beau, il faudrait faire de l'aqua-transfert pour avoir un résultat parfait :'(

perso avec ce que tu as dépensé depuis le début je me serais fais plaisir avec une GTi
Je l'ai eu un bon prix étant donné que c'est une seconde mains et que les anciens propriétaires étaient mes grands parents et même avec les pièces + la peinture, je ne suis pas au prix de la 308 phase 1 quand elle était encore disponible, la GTi m'aurait plu évidemment mais le prix de l'assurance vu mon âge et le faux bruit dans les HP en mode Sport, ça m'a vite dissuadé.

@ claudefavien, bonjour et bonjour a tous.
J'ai changé mes ampoules les antibrouillards pour des ampoules LED et je me suis aperçu que les phares atb faisaient 10cm de diamètre et les caches 8cm donc une perte de 2cm, les tients ont l'air de faire 10cm, voir photo.

1) Tu es content de tes nouveaux atb et quel est leur prix?
2) Question pour tous, quelle clé il faut pour régler la hauteur les antibrouillards
[:alain-41]