Un bon diesel, un bon sportif !Et un moteur, tu te l'achètes quand ?....![]()
Humour inside, pas taper![]()
Et pour rien de rien, car, sans vouloir te vexer, bah.. un 110ch diesel, c'est un peu la base.... 
Enfin bon... y a un moment donné, faut prendre sa calculette, et se rendre compte que tout ça, bah.... c'est de l'argent perduEt pour rien de rien, car, sans vouloir te vexer, bah.. un 110ch diesel, c'est un peu la base....
D'un autre coté, ils ont osé vendre des essences 82 VTi![]()
.C'était de l'humour pour le diesel, je déteste ça et de toute façon, chez Peugeot il n'y a pas de diesel en 110, c'est le THP 110, que je compte reprogrammer à 130 ch surement, ça reste pas sûr. Pour le prix, on reste encore très loin du prix du même modèle en occasion et surtout en neuf avec ce que je compte faire.
Mais je peux comprendre qu'aux yeux de certains, ça reste du gâchis.

Reprogrammer le 110 boîte 5 en 130, tu vas rajouter une 6 ème ?C'était de l'humour pour le diesel, je déteste ça et de toute façon, chez Peugeot il n'y a pas de diesel en 110, c'est le THP 110, que je compte reprogrammer à 130 ch surement, ça reste pas sûr. Pour le prix, on reste encore très loin du prix du même modèle en occasion et surtout en neuf avec ce que je compte faire.
Mais je peux comprendre qu'aux yeux de certains, ça reste du gâchis.
Je ne sais pas encore, je regarderai déjà ça avec un professionnel.Reprogrammer le 110 boîte 5 en 130, tu vas rajouter une 6 ème ?
En effet uniquement sur la version GT-LineSur ce modèle ou dirait bien des antibrouillards a led, je me trompe ou pas?
http://www.forum-peugeot.com/static...ne2016intensgrisevspeugeot308bleugtline23.jpg
Tu as trouvé personne pour reboucher les trous ?
Il faut juste trouver une personne qui sait bien souder l'alu sans le déformer.
Merci, mais c'est bizarre alors que la féline coûte plus cher, qu'est que ça peut coûter une paire d'antibrouillard a LED?En effet uniquement sur la version GT-Line
On peut aussi rajouter à ça les clignotants à défilement led à l'avant et le diffuseur GT à l'arrière, mais à savoir que la Féline à d'origine normalement le toit panoramique.Merci, mais c'est bizarre alors que la féline coûte plus cher, qu'est que ça peut coûter une paire d'antibrouillard a LED?
La Féline a aussi à les clignotants à défilement.On peut aussi rajouter à ça les clignotants à défilement led à l'avant et le diffuseur GT à l'arrière, mais à savoir que la Féline à d'origine normalement le toit panoramique.
), je suis passé au full Led pour les AB avant, ma voiture n'a plus que ça, devant, derrière et même dedans, Leds partout
, au revoir l'halogène
et je viens de commander mes nouvelles jantes que je devrai recevoir dans pas longtemps, total de la facture 1144€. Les moustaches GTi et les lames latérales de GT seront installées ce week-end. Pour l'audio, ça sera bientôt fait ainsi que la peinture.
18"Magnifique ! Alors, 16 ou 17" ? Et les tofs, c'est pour quand ?
Mais il va te falloir une immense patience pour nettoyer efficacement tout ça, non ?
pour les photos des jantes je fais ça dès que je les recois mais sans pneus :'( pour le moment j'ai pas les moyens de tout avoir directement et pour le montage de ce week-end, je publierai ça au plus vite
, pour le lavage, je vais la bichonner, je viens d'acheter tout le matériel nécessaire pour la faire briller.
Je suis d'accord mais avec le soleil, ça n'était plus aussi beau, il faudrait faire de l'aqua-transfert pour avoir un résultat parfait :'(Joli, le côté carbone rendait pas mal pour sur les portières.
tu as le plaisir du véhicule mais tu t'enlèves le plaisir de la transformation.
Je l'ai eu un bon prix étant donné que c'est une seconde mains et que les anciens propriétaires étaient mes grands parents et même avec les pièces + la peinture, je ne suis pas au prix de la 308 phase 1 quand elle était encore disponible, la GTi m'aurait plu évidemment mais le prix de l'assurance vu mon âge et le faux bruit dans les HP en mode Sport, ça m'a vite dissuadé.perso avec ce que tu as dépensé depuis le début je me serais fais plaisir avec une GTi