Petit renseignement

cakoa110

Membre
20 Mai 2006
16
0
0
126
Bonjour,
je viens d'acheter une 307 SW 2.0 es an 2002 avec 25600 kms,le concessionnaire m'a certifié que toute est ok .
J'ai l'impression que la voiture broute et donne des acout quand je monte les vitesses... :kc: :voyons:
J'ai roulé 6 ans avec une Opel Zafira Diesel.. est ce que je dois me rehabituer a l'essence ???
Bizzarrrrrre...
Si quelqu'un connais ou a connus ce probleme aidez moi s'il plait,ou es ce simplement un temps de réadaptation au moteur essence...
Car il est vrai que le 2.0 ess est tres silencieux,la conduite douce et tres confortable.
Car je roule avec la peur au ventre,la opel que j'avais avant c'etait une grosse M.... sur 4 roues,que des probleme(achetez neuve en 2000(2.0 DI 82 cv un vrai camion sans peche et sans attrait)),j'etait tout le temps au garage et je crois que si sa m'arrive de nouveau avec la 307 :/ Ben je crois que je la :roll: :evil: :evil: BRULERAIS
Non je plaisante :mouai:
Allez a bientot
et merci pour votre aides :jap: :jap:
Fred

Salut,

Elle est de 2002 avec 25000Kms. Tout depend d conducteu precedent qui n'a pas fait le rodage comme il faut peut etre.
Ca peut venir aussi du carburant. Des impuretés de fond de reservoir aussi ;)

Dsl pour le temps de raection mais en ce moment j'ai pas aml de boulot.
donc merci pour ta reponse.
La je viens de m'appercevoir que mon clignotant droit marche pas donc j'ai changé l'ampoule...
et la de nouveau ce clignotant de Mer.. :eek: qui clignote a toute vitesse et l'ampoule ne donne pas signe de vie.
VIVE L'ELECTRONIQUE :lol: :lol: :love:
j'adore que des surprises et quand je braque sa couigne (peut un salete sur un disque) c possible :???:
donc si vous avec des conseils ,faites moi signe
Merci a bientot
fred

Le plus "simple" est d'aller voir la concession qui t'a refourgué cette 307SW car si c'est une occasion du Lion tu as un certain nombre de garanties dont le "Satisfait ou remplacé" (si le véhicule a moins de 10 jours et 2.000km de parcouru).
Et puis en théorie ce véhicule est passé au travers des "100 points de contrôle"...

Pour ce qui et du broutage, je pense aussi qu'il peux y avoir une histoire de rodage à refaire, car 26.000 km pour un modèle 2002, le précédent proprio il a vraiment pas beaucoup roulé !!

Bon courage dans tes tracatation avec la concession.