Je viens de faire la configuration du véhicule suivant mon goût et j'arrive à un total de 25420 €.... ce n'est pas donné....
en comparaison avec une 3008 (certes viellissante malgré un restylage)il est certain que les candidats de ce type de véhicule vont y regarder à 2 x.
j'aurai plutôt misé sur un tarif haut de gamme aux alentours de 23.000 €.
Je pense que je vais attendre la prochaine alerte de mauvais résultats chez Peugeot pour bénéficier de tarifs plus alléchants.
Hier chez mon concessionnaise une 508 berline full options affichée 32.000 € il y a quelques jours ce vend à l'heure actuelle 25.000 € cherchez l'erreur...alors que normalement la vente à perte est interdite. Donc les 7000 € de différence proviennent de quel tour de passe passe ???
en comparaison avec une 3008 (certes viellissante malgré un restylage)il est certain que les candidats de ce type de véhicule vont y regarder à 2 x.
j'aurai plutôt misé sur un tarif haut de gamme aux alentours de 23.000 €.
Je pense que je vais attendre la prochaine alerte de mauvais résultats chez Peugeot pour bénéficier de tarifs plus alléchants.
Hier chez mon concessionnaise une 508 berline full options affichée 32.000 € il y a quelques jours ce vend à l'heure actuelle 25.000 € cherchez l'erreur...alors que normalement la vente à perte est interdite. Donc les 7000 € de différence proviennent de quel tour de passe passe ???


)

.... et qu'a l’inverse les généralistes reculent : plus de Peugeot 607 par exemple. Le tout dans un marché qui n'évolue plus beaucoup en nombre totale de voiture vendu.
.