
ça lustrait des 405, 305, 304 neuves, ça
), un coup de polish pour les rayures et fini au lustreur 





Tu vas être dégouté
J'ai nettoyé celles de ma 405 SRI et celle de la Yaris de ma mère hier matin de la même façon :
Un chiffon et de l'eau![]()


















mais l'essentiel est là... Et en parlant de DTM je tiens à le remercier pour son site que j'ai lu avec attention avant de me lancer dans l'aventure GTi et pour ses avis éclairés que j'ai pu lire sur de nombreux forums


).

), un vrai béquet (y'en a pas sur Rallye), c'est mieux avec l'enjoliveur 
