+1, on nous vend de "l'exclusif" dans le communiqué de presse mais c'est la même chaine cinématique que sur 308 ou 508.Absence de moteur tout court. Le 180ch est le même que sur un 3008 Allure, comme pour la 508 qui a perdu sont 204ch, déjà qu'elle n'a jamais eu le V6 240ch![]()
[flash=425,350]

[:chris34]Sinon la teinte cuivrée est vraiment jolie et va bien au 3008.
Wouah elle a déjà 300.000 kms au compteur et elle est comme neuve !![]()
Superbe occase !!!![]()
Il ne faut pas oublier qu'on parle d'un 3008 et que sur ce genre de modèle la surconsommation en essence est souvent plus importante lié au Cx.
Je ne suis pas choqué qu'il n'y ai pas de version de 200ch ou plus en essence.
ou américainUn peu de provoc, mais pas que : si je veux un moteur essence de plus de 200 CV je n'achète pas un SUV, et si j'achète un SUV il sera allemand ou anglais avec une telle motorisation![]()

(qui a toujours un peu moins frileux sur ce segment du moteur essence > 200cv)Si je peux me permettre, je préférerais le thp 208 ch de la 208 gti , il fait 300 nm de couple vs 280 pour le 205.... Tant qu'à faire...
Et une boîte auto avec... Ça se marie mieux avec l'esprit Gt...
Pas eu le temps de réagir depuis hier : globalement très déçu à tître perso
"vous ne l'attendiez pas" : si, si on l'attendait et on attendait même mieux !!!!!
Ce 3008 GT ne se démarque pas assez des autres 3008 (au contraire de la 308)
C'est finalement une simple finition de plus qui remplace les Feline (comme pour 208) et porte deux noms différents en fonction des moteurs
La monoculture diesel sur GT seul est pathétique : j'habite à Paris, Hidalgo veut les chasser d'ici 2020, je ne vais surement pas acheter un mazout pour remplacer ma 508 (même si je ne m'en sers pas régulièrement dans Paris , çà peut arriver).
Du coup je suis capé à 165 ch si je veux un essence boite auto un peu poilu ....
Je ne comprend pas comment ils peuvent ne pas proposer le thp 205/208 ch , quelle loose ... ils sont vraiment nuls. Je croyais que Tavares était un homme de produit et passionné de bagnole
Là ils nous servent un poile à frire un peu mieux finie que la moyenne ( très belle sellerie, chêne vieilli sur les contre-porte => où est le côté sportif ??)
J'ai envie de dire : "Tout çà pour çà ???"
J'ose espérer qu'un GTi est en préparation avec boîte manu + auto pour se faire pardonner
Bien vu Kham j'avais oublié les Ricainsou américain
ou tu attends Renault éventuellement(qui a toujours un peu moins frileux sur ce segment du moteur essence > 200cv)

Alors ce sont 4 figurants lambda, sélectionnés sur castingC'est assez explicite, les 4 pilotes du Dakar, ça laisse penser à un 3008 by peugeot sport![]()
.Bah je doute que Mme Bidochon suive la page FB de Peugeot, elle préferera 50 nuances de vert et Le Chat MachineNous on sait, mais le mec "moyen" qui suit seulement la page FB de Peugeot ne le sait pas forcément. Nous ne sommes pas vraiment la cible des teasers, soyons clairs.
.... donc si, ce genre de teaser est destiné aux neuneus de la voiture que nous sommes
.
.
.Ah ben c'est pour çaC'est pas un SUV, c'est un pickup![]()
Voilà merciet un Grand Cherokee SRT ?![]()

Si j'ai bien compris, l'hybridation SUV de 2019 fera 300ch et utilisera le THP de 200ch et quelques.
Etonnant donc que ce moteur sans hybridation ne soit pas tout de suite proposé (peut-être le sera-t-il un peu plus tard?).