Je plaisanteSi tu as déjà vu cette horreur de plus près, non, tu ne peux absolument pas comparer leurs derrières

Je plaisanteSi tu as déjà vu cette horreur de plus près, non, tu ne peux absolument pas comparer leurs derrières

Mon dieuMatch Scenic vs 3008 par l'auto journal
![]()
Renault Scénic E-Tech contre Peugeot e-3008 : le match de l’année !
Les deux grandes nouveautés françaises de l’année, ce sont-elles : le Renault Scénic E-Tech et le Peugeot e-3008, des SUV compacts taillés pour les familles. Entre comportement, confort ou budget, qui l’emportera ?www.autojournal.fr
C'est bien ça le problème, votre déception ne vous rend pas objectif, après pour redevenir sérieux je comprends très bien votre déception, il est clair que Peugeot aurait pu (du) faire mieux , et il est clair qu'ils ont pris énormément de risques , ce qui en déçoit énormément, après quand on a jamais posséder de 3008 la pilule passe mieux je pense ... jusqu'à ce que j'apprenne ce que le 3008 II avais et ce que le 3008 III n'a plusPersonne ne dit que la 3008 c'est de la ..... , simplement beaucoup d'entre nous , possesseurs de 3008-2 , attendait nettement mieux de la part de Peugeot .![]()
Ah tu remarques quoi... jusqu'à ce que j'apprenne ce que le 3008 II avais et ce que le 3008 III n'a plus![]()

Ah là là il faut suivre un peu tu écoutes pas les méchants journalistesAh tu remarques quoi![]()
Et oui quand c'est positif ça t'embête heinNo comment![]()
Non mais la video est nulEt oui quand c'est positif ça t'embête hein![]()

Si tu savais comment ce mec a l'habitude des voitures sportives, tu lui faire confiance les yeux fermés sur ce qu'il ditNon mais la video est nul
Ca commence déjà par un mec qui sait mème pas tenir un téléphone dans le bon sens![]()
oui j'ai déjà vu quelques autres videosSi tu savais comment ce mec a l'habitude des voitures sportives, tu lui faire confiance les yeux fermés sur ce qu'il dit

le e-3008 DynamiqueComme les vrais clients trouvent tous que leur ancienne voiture thermique était bien moins dynamique, les journalistes passent à autre chose. Personnellement, même en comparant avec ma E208 de 600kg de moins je trouve que la E3008 est sensiblement presque aussi dynamique (surtout en reprise) et consomme moins, ce qui est un excellent résultat.

Non, le E-5008 est une voiture électrique, pas essenceLe e5008 est une voiture familiale par essence

La Gamme PSE c'est finiLe e5008 est une voiture familiale par essence avec 7 places donc pas censé être une voiture dynamique contrairement à la e3008.
D'ailleurs pour remédier à cela il a été imaginé un e5008 PSE pour les papas pressés...
![]()
Un Peugeot E-5008 PSE approchant les 400 ch pour contrer Tesla ? C’est possible, mais le Lion franchira-t-il le pas ?
Du côté de Sochaux, on se réjouit de la généreuse cavalerie de 320 ch annoncée par le nouveau E-5008. Mais Peugeot dispose d’une marge de manœuvre supplémentaire…www.auto-moto.com
Encore une comparaison avec TESLA on se demande bien pourquoi? Est-ce parce que la modèle Y le pendant de la e3008 est dynamique?
Tout simplement, le e3008 n'a pas l'effet whaou à l'accélération pour une voiture électrique tout en plus il est un poil meilleur qu'une voiture thermique.

Oui et non, le groupe Stellantis compte 14 marques (et demi) il faut s'y faire !La Gamme PSE c'est fini
Tu peux aussi avoir eu un remontage de bretelle de PeugeotNon mais je comprends pas comment ils peuvent trouver le 5008 dynamique alors qu'ils ont tous critiquer le 3008 à ce sujet lors de son essai ... y'en à même qui carrément avoue qu'ils auraient dû essayer le 3008 plus longtemps, que l'adn Peugeot est bien là et qu'ils ne l'avaient pas ressenti au début![]()