Comme toi moi juillet et pas de news…Et pour juin 2024 ?
Comme toi moi juillet et pas de news…Et pour juin 2024 ?
Demande au service com et/ou aux CC (mais pour les CC, ça veut dire que le service com a fourni les infos, donc ça revient au même), c'est le seul qui a le droit potentiel de donner des infosDonnez nous les raisons et pourquoi c’est si long
Je sais bien W13 et je remercie tout le monde pour vos réponses à mes questions.Demande au service com et/ou aux CC (mais pour les CC, ça veut dire que le service com a fourni les infos, donc ça revient au même), c'est le seul qui a le droit potentiel de donner des infos
Pour ma part, strictement aucune info qui ne soit pas déjà publique
Et ceux qui ne le comprennent pas, tant pis pour eux, ils devraient néanmoins regarder leur propre contrat de travail ...
Toi tu travaille avec certains membres du forumEn tout cas l'admin du forum a choisi de censurer les photos, suivant peut être les consignes Peugeot.
Je sais bien que ta situation (comme celle d'autres) n'est pas facile à vivrePas facile de comprendre et d’avaler tous ça, sachant que je vais racker 60 000€ pour un full option ras la tronche ou j’ai l’impression que ça sera entubatoire.
Il y a un tout petit nombre (très restreint) de personnes capables de savoir le VIN d'un véhicule -qui serait en cours de fabrication- associé à un n° CAR.Je reste persuadé que un de vous peut vérifier ou en est le mien par exemple
BonsoirJe sais bien W13 et je remercie tout le monde pour vos réponses à mes questions.
Je vous chatouillais tous pour soutirer des infos qui ne pourraient pas vous faire du tord.
J’ai l’impression que tout sort et les vieilles commandes de cet eté arrivent.
Le plus frustrant c’est les divers échangent depuis la fabrication de mon véhicule depuis novembre, monté/pas monté/à moitié….si monté ou elle est ou depuis le temps?…la CC me dit que Peugeot essaye d’alléger les PHEV pour éviter de trop payer ou faire payer le client, on doit s’attendre à quoi nous les clients finaux?
Pas facile de comprendre et d’avaler tous ça, sachant que je vais racker 60 000€ pour un full option ras la tronche ou j’ai l’impression que ça sera entubatoire.
Je sais bien que ta situation (comme celle d'autres) n'est pas facile à vivre
Mais comme je l'ai déjà dit, tu devrais demander à ta CC ton VIN. Si elle est incapable de te le donner, alors j'affirme qu'elle est aussi strictement incapable de savoir où en est ta voiture (car pour une CC et même pour une DR, ils ne peuvent pas associer un n° CAR -de cde- avec un VIN si ledit VIN ne leur est pas connu)
Il y a un tout petit nombre (très restreint) de personnes capables de savoir le VIN d'un véhicule -qui serait en cours de fabrication- associé à un n° CAR.
Je doute qu'il y ait une de ces personnes sur le forum
Et s'il y en avait une, je suis aussi persuadé qu'il ne donnerait aucune info, car on saurait vite le repérer
Bah voilaBonsoir
C'est pas un forum qui va vous apporter la solution
Il faut voir avec votre CC![]()
Oui je sais bien et le premier à le revendiquer…mais bon je sent de mon côté (et peut être pas le seul) que vous en savez plus que ce que voulez transparaîtreBonsoir
C'est pas un forum qui va vous apporter la solution
Il faut voir avec votre CC![]()
Moi je ne sais rienOui je sais bien et le premier à le revendiquer…mais bon je sent de mon côté (et peut être pas le seul) que vous en savez plus que ce que voulez transparaître
On en redebattra ou on en rigolera dans quelques semaines quand tout sera décomplexé
Je te rassure ils savent rien du toutOui je sais bien et le premier à le revendiquer…mais bon je sent de mon côté (et peut être pas le seul) que vous en savez plus que ce que voulez transparaître
On en redebattra ou on en rigolera dans quelques semaines quand tout sera décomplexé
entrain d'y mettre le feu?Tous chez leurs concessionnaires si ça se trouve en fait....![]()
Et dire que certains bien informés en habitant très loin de Sochaux disaient que les PHEV arriveraient dans longtemps11 véhicules sur le store dont un GT dispo juin, bien réel hein on est sur le store de la marque, au soleil en corse...
en aucun cas ça va faire avancer leur dossier, et comment tu fais pour te faire livrer, pas une méthode ça , plutôt une période propice au barbecue tranquilleentrain d'y mettre le feu?![]()
Et dire que certains bien informés en habitant très loin de Sochaux disaient que les PHEV arriveraient dans longtemps![]()
apparement non, peugeot a peut-etre voulu priorisé les clients tant mieux, ça ne les empêche pas de déja distribuer le véhicule ce manque d'essai, mais effectivement cela peut en gêner certains pour franchir le pas d'un achatToujours pas d'essais de la presse auto avec cette motorisation ?
salut, c'était quoi le délai prévisionnel lors de la commande?Tel avec mon cc livraison fin juin .
Décembre 2024salut, c'était quoi le délai prévisionnel lors de la commande?
moi je l'ai commandé 6 mois avant toi et pas de dateDécembre 2024
Au risque de me répéter, commande mi juin lors de l'ouverture des commandes et prévu le 4 juillet. Le prévisionnel lors de la commande était début décembre..moi je l'ai commandé 6 mois avant toi et pas de date![]()
ils t'ont parlé d'une compensation? tu penses demander quelque chose?Décembre 2024
Je l'ai commandé mi août pour livraison mi décembremoi je l'ai commandé 6 mois avant toi et pas de date![]()