Peugeot 3008 Plug in Hybrid 195 e-DCS7

• Démarrée par Démarrée par Bruno
  • Date de début Date de début
une seconde en GT, avec la trappe bien visible😊

PEUGEOT-3008-3535208_7.JPG

PEUGEOT-3008-3535208_4.JPG

Gebruikte medewerker hieronder, we zijn natuurlijk eind 2024....sommigen zeiden op deze datum en niet zo lang geleden dat dit model niet bestond ... Nog niet uit de fabriek...😂

Miniatures véhicules d'occasion'occasion

Details van het voertuig​

In omloop brengen
10/2024
Energie
Ander
Kilometers
4.500 km
Macht
8 PK
Echte kracht
195 PK
Kleur
Wit
Versnellingsbak
Automatisch
Aantal zitplaatsen
5 zitplaatsen
Aantal deuren
5 deuren
Carrosserie
4X2 SUV
Garantie tot 04/10/2032

1.6 PHEV 195 E-DCS7 ALLURE​

Referentie 3540214

31850 - MONTRABE

Ander
4.500 km
10/2024
Automatisch

Garantie tot 04/10/2032

33 200 € BTW INBEGREPEN
PHEV avec les roues de 19 pouces du MHEV ??

Essais trop rapide pas eu le temps de me faire un avis pour le moment.
Venant d'une e2008 en mode électrique la même sensation.
En hybride on ne remarque que très peu le passage en thermique sauf si pieds au plancher la le moteur très présent.
Mais très agréable à conduire.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Essais trop rapide pas eu le temps de me faire un avis pour le moment.
Venant d'une e2008 en mode électrique la même sensation.
En hybride on ne remarque que très peu le passage en thermique sauf si pieds au plancher la le moteur très présent.
Mais très agréable à conduire.
Livraison pour quelle date ?

C'est dommage, elle a plus de gueule en 20 mais je me contenterai des 19 sur mon futur phev :bien:
Sur le store les GT sont dispo dans les 2, 19 et 20", tu as déja commandé ? tu y songes? tu peux actuellement l'avoir encore équipée en 20"

Il me semblait avoir vu une note sur ce forum que ça passait de 20 à 19 pouces pour les commandes après fin octobre

Il me semblait avoir vu une note sur ce forum que ça passait de 20 à 19 pouces pour les commandes après fin octobre
Catalogue octobre, GT, 20 " diamantée Sofia Noir orbital de série sur électrique , 19 " diamantée luléa Noir orbital sur hybride rechargeable.
En juin à la commande les 20" Sofia étaient de série sur GT électrique et hybride rechargeable.

• J'aime
Reactions: mi_do77320

Catalogue octobre, GT, 20 " diamantée Sofia Noir orbital de série sur électrique , 19 " diamantée luléa Noir orbital sur hybride rechargeable.
En juin à la commande les 20" Sofia étaient de série sur GT électrique et hybride rechargeable.
C’est ce qui me semblait,merci pour les précisions

Salut Mike, oui commande passée fin mars 2025, sans précision à ce sujet
Salut, ok , si commande passée, tu dois avoir la précision sur les jantes normalement(étrange pas de précision si commande), après malgré les histoires d'évolution de catalogues ou autres, tu peux sur le store du constructeur avoir un hybride 195CV avec le cuir alors que théoriquement le cuir tu le vois plus...idem pour le GT210, en cherchant bien on constate un modèle dispo prochainement avec l'intérieur cuir alors que le catalogue actuel....

1749149454300.png

Dernière édition:

Salut, ok , si commande passée, tu dois avoir la précision sur les jantes normalement(étrange pas de précision si commande), après malgré les histoires d'évolution de catalogues ou autres, tu peux sur le store du constructeur avoir un hybride 195CV avec le cuir alors que théoriquement le cuir tu le vois plus...idem pour le GT210, en cherchant bien on constate un modèle dispo prochainement avec l'intérieur cuir alors que le catalogue actuel....

Voir la pièce jointe 40850

Le cuir n'était pas proposé sur le store en mars dernier, je l'aurais certainement pris s'il l'avait été. D'ailleurs, le cc ne l'a pas proposé non plus

Le cuir n'était pas proposé sur le store en mars dernier, je l'aurais certainement pris s'il l'avait été. D'ailleurs, le cc ne l'a pas proposé non plus
OK, vraiment dommage(j'ai dans le notre, j'adore pour plusieurs raisons), mais toujours pas proposé sur le store tu as raison vu qu'il n'est plus au catalogue, mais il y a quelques modèles qui l'ont encore sur le store mais c'est des exceptions et tu sais jamais quand elle arrive sur le store, y a 2 semaines encore aucun GT cuir 195CV Hybride rechargeable et cette semaine je constate celui-ci, d'ailleurs on remarque que les dispos montent en qté

NON !
Le catalogue d'octobre 2024, applicable au 07 octobre :
1749713373432.png
Les JA 20" sont uniquement pour les électriques Long Range, pas les autres

Je ne cherche nullement la petite bête, mais c'est juste pour éviter de créer des confusions.
Ceux qui auront commandé une 3008 électrique non LR après le 7 octobre n'auront pas les JA 20" de série.

• J'aime
Reactions: Cloclokiri2

Je ne cherche nullement la petite bête, mais c'est juste pour éviter de créer des confusions.
Ceux qui auront commandé une 3008 électrique non LR après le 7 octobre n'auront pas les JA 20" de série.
Perso, je trouve que beaucoup trop d'équipements qui étaient au catalogue de série sur GT à l'ouverture des commandes sont devenus options ou carrément ont disparus. Pourquoi, 8 airbags contre 6 dorénavant. Quel justificatif sinon économique ?

J'ai regardé le brochure de janvier 2024, je n'ai pas vu 8 airbags c'était déjà 6.
Apres la plus grosse modification, c'est sur la GT le passage des sièges alcantara en option et la disparition du cuir et le passage des jante 19 pouce hors LR. Je trouve pas que cela fait beaucoup même si c'est dommage.

C’est sur ça W13?Si pas de 20 pouces, je peux l’exiger à ma concession lors de la livraison?

C’est sur ça W13?Si pas de 20 pouces, je peux l’exiger à ma concession lors de la livraison?
L'
J'ai regardé le brochure de janvier 2024, je n'ai pas vu 8 airbags c'était déjà 6.
Apres la plus grosse modification, c'est sur la GT le passage des sièges alcantara en option et la disparition du cuir et le passage des jante 19 pouce hors LR. Je trouve pas que cela fait beaucoup même si c'est dommage.
Lors du lancement du nouveau 3008 et 5008 en juin 2024, la brochure applicable en juin indique 8 airbags .

Pièces jointes

• Screenshot_2025-06-13-09-11-02-08_f541918c7893c52dbd1ee5d319333948.jpg
    Screenshot_2025-06-13-09-11-02-08_f541918c7893c52dbd1ee5d319333948.jpg
    389.3 Ko · Affichages: 10

Oui oui tout à fait.
Entre le bon sens et la logique économique de la marque
C'est clair, si tu as commandé comme moi avant octobre, pour ma part en juin tu dois avoir les 20". Donc réclamation si absentes. C'est au catalogue de juin comme sur le screenshot que j'ai posté juste au dessus qui indique les 8 airbags.