Peugeot 3008 Plug in Hybrid 195 e-DCS7

C'est vrai que Peugeot est régulièrement cité en exemple pour sa fiabilité... :sarcastic:
Ah non non rien à voir avec la fiabilité, on en a 4 et les 4 roulent parfaitement, par contre dedans y'a tout qui part en c**** alors qu'elles ont 1 an 🤣 sans parler des problèmes de charge bridée à 30 kw à cause de bug du système de la voiture mais bon c'est pas le sujet .

C'est le mois de Juin, c'est encore les stagiaires de 3e qui gèrent le site web comme chaque année :lol: :lol: :lol:
Documente toi un peu au lieu de passer pour un ignare (à moins que comme à chaque fois tu les fais exprès)
Allez, regarde bien dans quelle classe sont les stagiaires maintenant, tu te coucheras moins bête ce soir :kaola:

• Haha
Reactions: Jurafelin

Quand ça devient systématique (voir quasi tous tes posts sur la nouvelle 3008), c'est lassant et tu vas toi aussi devenir un troll patenté
Un forum c'est aussi pour donner son avis , positif ou négatif ;)
C'est vrai que dès que c'est négatif , tu n'est pas de cet avis.
D'ailleurs que pense tu de cette e-3008 toi qui la connais mieux que moi
je pense que beaucoup de membres aimerais avoir ton avis de pro Peugeot :bien:

• J'aime
Reactions: peug89

Documente toi un peu au lieu de passer pour un ignare (à moins que comme à chaque fois tu les fais exprès)
Allez, regarde bien dans quelle classe sont les stagiaires maintenant, tu te coucheras moins bête ce soir :kaola:
Team 1er degré toujours fidèle au poste :cool:
Je remarque que tu confirmes que le site web est bien géré par les stagiaires :lol:

Un forum c'est aussi pour donner son avis , positif ou négatif ;)
C'est vrai que dès que c'est négatif , tu n'est pas de cet avis.
D'ailleurs que pense tu de cette e-3008 toi qui la connais mieux que moi
je pense que beaucoup de membres aimerais avoir ton avis de pro Peugeot :bien:
Mon avis je me le garde, et au vu de vos réactions systémiques, j'ai bien raison

Mais pour comparer, pour moi, les Tesla c'est très moche, en plus d'avoir des soucis de fiabilité au bout de 3-4 ans (voir les résultats des contrôles techniques en Allemagne dont on a déjà parlé)
Pour autant, je ne vais pas troller sur un forum Tesla pour mettre que des avis négatifs. Je ne vais tout simplement pas sur ces forums.
Et cela est vrai dans plein d'autres marques, et aussi sur plein d'autres sujets en dehors de l'automobile

Et pourtant, il y en a ici qui ne font que ça : descendre en flammes la e3008, alors même qu'ils ne l'achèteront jamais. Le dire une fois ok, à longueur de post, non

Mon avis je me le garde, et au vu de vos réactions systémiques, j'ai bien raison

Mais pour comparer, pour moi, les Tesla c'est très moche, en plus d'avoir des soucis de fiabilité au bout de 3-4 ans (voir les résultats des contrôles techniques en Allemagne dont on a déjà parlé)
Pour autant, je ne vais pas troller sur un forum Tesla pour mettre que des avis négatifs. Je ne vais tout simplement pas sur ces forums.
Et cela est vrai dans plein d'autres marques, et aussi sur plein d'autres sujets en dehors de l'automobile

Et pourtant, il y en a ici qui ne font que ça : descendre en flammes la e3008, alors même qu'ils ne l'achèteront jamais. Le dire une fois ok, à longueur de post, non
Je suis de ton avis , je trouve aussi la Tesla moche et c'est une voiture que je n'acheterais pas.
Le e-3008 est pas mal et il sort du lot avec sa ligne .
Pour ce qui est de l'achat , j'attend de voir ce que va donner l'hybride 195 Cv ;)

Parmi les forumeurs, peut-être parce que plus "suiveurs" de l'actu automobile et/ou concernés par un achat éventuel, mais le commun des mortels dans la rue, pour un peu, il ne voit même pas que c'est une nouvelle 3008.
Donc de là à la conduire

j'envisage l'éventualité de commander un 3008 GT PHEV , or le CC est incapable de me confirmer ou pas si la finition GT PHEV conserve les inserts laqués noirs au niveau des archès de roues comme sur la version électrique ? si une personne bien informée à la réponse je suis preneur ;-) merci

OUI, il suffit d'aller sur le configurateur pour le voir sur l'illustration, le laqué est pour l'électrique et la PHEV

En fait peut-être que NON, il semble changer entre les 2 hybrides mais seul l'électrique brille les deux hybrides sont mat !

Dernière édition:

j'envisage l'éventualité de commander un 3008 GT PHEV , or le CC est incapable de me confirmer ou pas si la finition GT PHEV conserve les inserts laqués noirs au niveau des archès de roues comme sur la version électrique ? si une personne bien informée à la réponse je suis preneur ;) merci
La GT hybride a des jantes de 19 et plastique mat , la GT hybride rechargeable a les jantes 20 et les plastique mat , seul l'électrique a les jantes de 20 et les plastique brillants