peugeot 308 de ernst-4840

Ernst-4840

Peugeot Addict
17 Février 2015
69
0
6
bonjour,

voila après quelques moi d’épargne lol j'ai enfin commander mon nouveau joujou.

tout d'abord je tien a remercié toutes les personnes du forum car vous m'avez énormément aidé indirectement dans mon choix de voiture.

voila une petite decription de ma commande :p

Finition : Allure
Moteur : 1.2 130 THP
Boite : 6
Teinte de carrosserie : blanc nacré
Options : Jantes 17” RUBIS (+ roue galette) et toit panoramique
Livraison prevue : fin avril-debut mai :D

une petite photo pour donnée une idee de ma future voiture:

10833759_10205411494637691_1281604643_n.jpg
 

Ah ! magnifique Blanc nacré !
b308 va adoré ! hi hi ( comme lui je me suis offert une Artense ) :pt1cable:
mais j'ai longtemps hésité avec cette couleur , qui plus est avec le toit pano pour un contraste ! elle en jète ! :sol:
par contre ! oups le délai de livraison ! 3 mois maintenant pour les Puretech 130 ! :eek:
 

Voire davantage pour le délai! La mienne devait être livrée fin fevrier au plus tard et sera produite en retard, semaine 10, donc avec l'acheminement je ne pense pas l'avoir avant le 20 mars... Pour une commande passée le 20 novembre....
 

J'ai hésiter au départ aussi avec le gris artense mais quand j'ai vu le blanc nacre en vrai j'ai craquer pour le blanc lol.
Hé oui 3 mois d'attente en Belgique :p
 



Elle va être superbe cette 308 !
Les jantes 17 pouces sont à mon goût tellement plus jolies que les 16 pouces des Allure.
 

Très belle commande avec les 3 options indispensables sur ce modèle en finition Allure.
- Blanc Nacré
- JA 17' magnifique et la galette obligatoire
- Toit pano pour avoir un intérieur au top

J'ai ce blanc nacré sur ma DS4 , il est magnifique et très facile à entretenir.
 


Elle va être superbe cette 308 !
Les jantes 17 pouces sont à mon goût tellement plus jolies que les 16 pouces des Allure.

oui je trouve aussi jaimais bien les 18 aussi mais bonjours le budget pneu apres lol
 

Très belle commande avec les 3 options indispensables sur ce modèle en finition Allure.
- Blanc Nacré
- JA 17' magnifique et la galette obligatoire
- Toit pano pour avoir un intérieur au top

J'ai ce blanc nacré sur ma DS4 , il est magnifique et très facile à entretenir.


oui je suis tombe amoureux de cette couleur en plein soleil ces juste magnifique :D :D
mtn ces mon avis sa ne plait pas tjs a tout le monde non plus
 

je confirme avec du soleil cette couleur est parfaite... vivement cet été que je lui remette ces beaux souliers car en ce moment la mienne est beaucoup moins belle.
 

je confirme avec du soleil cette couleur est parfaite... vivement cet été que je lui remette ces beaux souliers car en ce moment la mienne est beaucoup moins belle.

Ces sur que ces mieux avec les belle jantes mai bon bon la sécurité avant tout pour l'hiver :p
 

je confirme avec du soleil cette couleur est parfaite... vivement cet été que je lui remette ces beaux souliers car en ce moment la mienne est beaucoup moins belle.

Moi c'est l'inverse :D
Je préfère les souliers d'hiver de ma belle Artense.
 

oui je trouve aussi jaimais bien les 18 aussi mais bonjours le budget pneu apres lol
Entre le 17" et 18", il y a à peine 10€ de différence.
Je paye encore plus les 17" de ma 307 (205 ; 50 ; R17).
 

Michelin 17" et 18", il y a à peine 10€ de différence.
Je paye encore plus les 17" de ma 307 (205 ; 50 ; R17).

Petit exemple 225/45/r17 michelin pilot 3 100 euro en 225/40/r18 pilot 3 ces 120 euro ce qui fait 80 euro en plus par changement des pneus ces pas négligeable je trouve mtn tout est question d'avis et de préférence :) :)
 

La difference ce n'est pas seulement le prix d'achat des pneus mais le nombre de km que l'on fait avec.
 

Quelqu'un a t-il un remède contre l'impatience excessive ? Lol j'en px plus de l'attendre :p
 

Dis toi qu'elle aura du retard et qu'au mieux tu l'auras début juin :lol:
Comme ça si elle a un peu d'avance ou même si elle arrive à la date prévue, tu seras bien content :D
 

Dis toi qu'elle aura du retard et qu'au mieux tu l'auras début juin :lol:
Comme ça si elle a un peu d'avance ou même si elle arrive à la date prévue, tu seras bien content :D

Ce n'est pas une mauvaise idée MDR :p
 

Et voilà diffuseur GT commandé pour quil soit dessuite monté sur la voiture le jour ou j'irais la chercher :D
 


Oui et en plus sa donne un look un peu plus sportif sans être obligé d'acheter la GT line ou la GT
 




Miam ! Il est vraiment beau ce blanc nacrée associé à ces jante 17" Rubis ! :love:
 



salut,
Très belle aussi en blanc nacré.
Félicitation :chinois: