La 308 est actuellement au garage pour les probleme suivant :
- détecteurs d'angles morts
- Radar Actifs (affiche freinez sans raison, ou visibilité insuffisante sur autoroute ...)
- Bouton Start/stop (oui des fois je démarre pas ...)
- Problèmes de fermeture poignée de porte chauffeur.
- Frein de stationnement électrique.
Au moindre défaut, elle retourne en SAV.
@richardcoeurdelion :
La clé USB a en effet épure par peugeot, en laissant que 50 titres. Et pas forcément ceux qui me plaisais le mieux ... (on m'a demandé mon avis avant de le faire non plus, mais je peut comprendre)
Pourtant, le GPS, a bien déconné sans que j'ai rajouté/déconnecter la clé de la voiture.
Idem pour le voyant du radar actif, je n'avais pas encore rajouté de musique a ce moment la ...
Maintenant j'ai rajouté des musiques de AC/DC, pas de chance dans le nom il y a un / je doit plus les écouté dans ma 308 ?
Je veut bien que certaines chose ne passe pas, mais après faut arrêter de dire que le client est responsable des problèmes quand c'est pas le cas, c'est peut-être ma musique qui a provoqué le rappel des serrures de porte, ou bien la vitre non-teinté
Mais plus sérieusement, si la voiture ne peut gérer une clé USB, dans ce cas, il ne fallait laissé la possibilité au client de le faire ...
Et je précise, que la clé USB de la 308 ne contient que de la musique depuis la première réflexion a ce sujet, qu'elle a été échange a leur demande aussi, et qu'elle a été vérifié et tester par leur propre soin.
Après je ne peut pas faire grand chose, ma clé contient pour le moment 65 musique, soit 15 de plus qu'après le passage précédent et le radar actif a bien freinez alors que ma clé USB était chez moi a ce moment la et que la voiture de roulé a 50 et moi aussi (et non je lui collé pas au train ...)