Ouai, 350 kg pour une boite auto, 2 cylindres de plus et des freins reforcés ça fait beaucoup.... :/
Ouai, 350 kg pour une boite auto, 2 cylindres de plus et des freins reforcés ça fait beaucoup.... :/
J'ai interprété le dossier différemment:Y a 2 versions de ce moteur. Une biturbo de 170 ch, dont on parle beaucoup en ce moment et qui sera je crois exclusive PSA.
Et une monoturbo de 170ch aussi pour le reste du monde... La différence? le couple à bas régime...
Dossier de presse très intéressant!
J'ai juste relevé un passage de la dernière page, pour ceux qui croient encore qu'on peut tirer 170 chevaux du 2.0 HDi juste en allant chez un tuner qui fait une reprog en 1 heure, et en plus après la voiture consomme moins:
Bien sur, ca doit marcher comme la HDi 170. Alors pourquoi investir autant d'argent si il suffit juste de mettre un coup de PC portableJ'ai essayé une 407 Griffe 2.0 HDi 136cv reprogrammée, et je peux te dire que ça marche du tonerre...
Mince, je voulais mettre le lien, mais tu l'as déjà faispremier essai presse : http://automobile.nouvelobs.com/mag/060601/407hdi170/default.asp
A priori que du bon avec des conclusions un peu déplacée en ce qui concerne le rendement à la cylindrée dont je pense que 100% des personnes n'ont que faire au volant et une apprciation quant à l'image de marque habituelle pour ce type de presse pro allemande
Et pourtant, c'est bien le cas.Dossier de presse très intéressant!
J'ai juste relevé un passage de la dernière page, pour ceux qui croient encore qu'on peut tirer 170 chevaux du 2.0 HDi juste en allant chez un tuner qui fait une reprog en 1 heure, et en plus après la voiture consomme moins:
Et pourtant, c'est bien le cas.Dossier de presse très intéressant!
J'ai juste relevé un passage de la dernière page, pour ceux qui croient encore qu'on peut tirer 170 chevaux du 2.0 HDi juste en allant chez un tuner qui fait une reprog en 1 heure, et en plus après la voiture consomme moins:
premier essai presse : http://automobile.nouvelobs.com/mag/060601/407hdi170/default.asp
A priori que du bon avec des conclusions un peu déplacée en ce qui concerne le rendement à la cylindrée dont je pense que 100% des personnes n'ont que faire au volant et une apprciation quant à l'image de marque habituelle pour ce type de presse pro allemande
premier essai presse : http://automobile.nouvelobs.com/mag/060601/407hdi170/default.asp
A priori que du bon avec des conclusions un peu déplacée en ce qui concerne le rendement à la cylindrée dont je pense que 100% des personnes n'ont que faire au volant et une apprciation quant à l'image de marque habituelle pour ce type de presse pro allemande
Je viens de trouver d'autres tests européens sur ce moulin!!!
Test autrichien(407) sur http://www.motorline.cc/autowelt
Test espagnol(407+C5) sur http://www.km77.com
Le 2.2 est la vrais nouveauté . Le 2.7 c'est du connuPourquoi y a-t-il autant d'essais de la 2.2 l et aussi peu de la 2.7 ! ?!!!
Bien sur, ca doit marcher comme la HDi 170. Alors pourquoi investir autant d'argent si il suffit juste de mettre un coup de PC portableJ'ai essayé une 407 Griffe 2.0 HDi 136cv reprogrammée, et je peux te dire que ça marche du tonerre...
Et pourtant, c'est bien le cas.Dossier de presse très intéressant!
J'ai juste relevé un passage de la dernière page, pour ceux qui croient encore qu'on peut tirer 170 chevaux du 2.0 HDi juste en allant chez un tuner qui fait une reprog en 1 heure, et en plus après la voiture consomme moins:
premier essai presse : http://automobile.nouvelobs.com/mag/060601/407hdi170/default.asp
A priori que du bon avec des conclusions un peu déplacée en ce qui concerne le rendement à la cylindrée dont je pense que 100% des personnes n'ont que faire au volant et une apprciation quant à l'image de marque habituelle pour ce type de presse pro allemande