Elle remporte bien le match. Parc ontre ne le feuilletant rapidement, j'ai lu un poids de 1720kg pour le 2.2, et 1784 pour le V6. Alors que les concurentes du 2.2 font maxi 1500kg. La 407 se fait distancer pas mal en reprise.
Et les perfs., ça donne quoi ?
Et en face, y'a quoi : une A4 2l TDI 140 Ch ?
Ou alors, la version V6 2,5l TDI 163 Ch qui ne se fait plus ?
Ou la version 2,7l TDI 180 Ch ?
Et pas de comparaison avec la 320d ? :/
Et pas non plus la nouvelle Passat 2l TDI 170 Ch ?
Et chez Merco, ils ont choisi la C220 Cdi, 150 Ch ?
Parcque le reste, ça va être , meilleur rapport prix/équipement, on le sait déjà mais, pas la peine de faire un essai pour ça... :W :W
Et les perfs., ça donne quoi ?
Et en face, y'a quoi : une A4 2l TDI 140 Ch ?
Ou alors, la version V6 2,5l TDI 163 Ch qui ne se fait plus ?
Ou la version 2,7l TDI 180 Ch ?
Et pas de comparaison avec la 320d ? :/
Et pas non plus la nouvelle Passat 2l TDI 170 Ch ?
Et chez Merco, ils ont choisi la C220 Cdi, 150 Ch ?
Parcque le reste, ça va être , meilleur rapport prix/équipement, on le sait déjà mais, pas la peine de faire un essai pour ça... :W :W
La politique du groupe VAG en matière de moteurs diesel m'étonnera toujours......Ou la version 2,7l TDI 180 Ch ?
Et pas non plus la nouvelle Passat 2l TDI 170 Ch ?
La politique du groupe VAG en matière de moteurs diesel m'étonnera toujours......Ou la version 2,7l TDI 180 Ch ?
Et pas non plus la nouvelle Passat 2l TDI 170 Ch ?
Le 2.7 fait quand même 34 chevaux de plus que le 2.2, pas 10!Ceci dit, chez PSA, entre le 2,2l HDI et le V6 HDI 2,7l, c'est pareil... :/
Oui mais ce que voulait dire Ice, c'est que malgré 34cv , y'a pas un ecart enorme entre les 2 en terme de perfs.
La politique du groupe VAG en matière de moteurs diesel m'étonnera toujours......Ou la version 2,7l TDI 180 Ch ?
Et pas non plus la nouvelle Passat 2l TDI 170 Ch ?
Si tu multiplies les cylindres tu multiplies les frottements c'est kifkifSi tu augmentes le nombre cylindres et donc, le nombre de pièces, ça ne change rien.
D'ailleurs, BMW arrive bien à sortir 272 Ch d'un 3l soit une spécifique supérieure à son 2l de 163 Ch.
Mais bon, c'est BM
Ouai, d'ailleurs les 2.2 et 2.7 sont si ça se trouve bridés pour que la boite qui les accompagne tienne le choc... :/
Et quand j'en vois certains écrire qu'il y a encore suffisament de marge (basé sur rien!) pour faire une reprog du HDi sans avoir d'emmerdes par la suiteOuai, d'ailleurs les 2.2 et 2.7 sont si ça se trouve bridés pour que la boite qui les accompagne tienne le choc... :/
Le couple ne doit pas évoluer trop avec les reprog...en tout cas dans la réalité
D'où tu sors ce 1.9 TDI de 177ch?