Peugeot 407 Coupe / Prologue

Et alors, qu'en penses-tu ?
Je parle juste de la dispostion des échappements, pas du fait qu'il y ait 4 sorties... faut pas rêver... :/
Je l'ai refait sur une meilleure photo, histoire de se faire une idée... C'est pas mal quand même :oui:
4pots2gd.jpg

beau travail :good:
c'est vrai que c'est mieux! :oui:

PSA est une grande entreprise avec ses avantages et ses inconvenients. L'inconvenient de toutes les grandes entreprises, c'est qu'il y a souvent une forte inertie pour evoluer sur tous les plans. Ce n'est pas propre à PSA.
A coté de ça, elle a les moyens d'investissement qu'elle veut si elle le decide. Difficile de concilier à la fois les interets des employes, des clients et des actionnaires en meme temps. C'est un compromis à trouver en permanence.
Tu es encore jeune et tu as probablement un coté un peu fonceur qu'on a tous (enfin les plus motivés) au départ. Ca se calme avec le temps et l'experience car c'est souvent une débauche d'énergie peu utile. Crois en un "vieux" comme moi. :lol:

:W :W
Pas tant que ça... et puis, ça ne change pas grand chose... j'ai passé l'âge de faire des clowneries... encore que... :roll: :D :W :W

Et alors, qu'en penses-tu ?
Je parle juste de la dispostion des échappements, pas du fait qu'il y ait 4 sorties... faut pas rêver... :/
Je l'ai refait sur une meilleure photo, histoire de se faire une idée... C'est pas mal quand même :oui:
4pots2gd.jpg

C'est la chose que m'a le plus interpellé dès que je l'ai vue... et, ça fait un petit moment... :D
On peut aussi essayer avec les 2 seules sorties :oui:

En tout cas, en tuning, c'est clair qu'il y a de quoi faire... :D

Ca fait disproportionné les deux seules sorties à gauche, j'aime bien quand il y en a autant à droite qu'à gauche :D

Petite fantaisie, avec la plaque déportée ( Concept-cars RC pique et carreau :oui: ) :D
4073hb.jpg

Ca, c'est ce qui lui va le mieux... :love:
Je voulais le faire mais, tu es trop rapide !! :jap:

Voilà, le pare-choc fait moins volumineux... :oui:

Plus je vois des photos, plus je le trouve sympa ce coupé. Et meme impressionant. Va détroner le coupé 406 sans probleme. (je sens que je vais relancer un vieux débat !! :lol:)

J'ai jamais compris sur FP chaques fois que l'on fait un photoshop on dit jamais merci
Sinon comparons :

Le Profil :

in_Peugeot_407_Porto_02.jpg

02.jpg

L'avant :

in_Peugeot_407_Porto_06.jpg

08.jpg

L'intérieur :

in_Peugeot_407_Porto_07.jpg

2005_peugeot_407_prologue_04_m.jpg

30.jpg

J'ai jamais compris sur FP chaques fois que l'on fait un photoshop on dit jamais merci

:jap: :jap:
Mais, au moins, toi on te répond...

Moi, j'ai fait un premier Doboshop (avec Paint car je n'ai rien d'autres :W ) et à part Caliméro, nada, pas de réponse, d'avis... :spamafote: :D

Merci à toi :jap: :jap: :jap:
Oui on me répond mais si on aime pas on me répond pas :spamafote:
mo,i si j'avais vus ton photoshop, j'aurais dit merci c'est tout naturel lol

J'ai fait 3 totoshops pour les pots d'echappement, car apparement, c 'est la mode :D
407coup15zf.jpg

407coup25jx.jpg

407coup37qj.jpg
:W

Bon début pour tuner son Coupé :D
Pour ma part qu'on me remercie ou pas c'est pas grave, mais j'aime bien savoir si on apprécie mon travail ou pas :wink: Dorénavent si tu veux que je te remercie je le ferai mais généralement je préfère donner simplement un avis sur ton travail :jap: ... Tu t'es servi de quelle voiture pour faire ça ? C'est pas mal :)

407copie1xz.jpg

Bon début pour tuner son Coupé :D

Pour ma part qu'on me remercie ou pas c'est pas grave, mais j'aime bien savoir si on apprécie mon travail ou pas :wink: Dorénavent si tu veux que je te remercie je le ferai mais généralement je préfère donner simplement un avis sur ton travail :jap: ... Tu t'es servi de quelle voiture pour faire ça ? C'est pas mal :)

407copie1xz.jpg

Ok moi aussi jaime bien savoir si on apprécie mon travail mais personne me dit rien et j'aime bien les 2 :D
Si vous voulez pas remercier c'est pas grave un je faisais juste la remarque :) si tu préfère donner un avis sur mon travail libre à toi de le faire :wink:
Sinon j'ai pris ça sur une lotus elise :P

Romain chic la couleur du pull du gars :rudy: :rudy: :rudy: :rudy: :rudy: :rudy: