Peugeot 407 Coupe / Prologue



C'est vrai qu'il est superbe ce coupé 407 mais :
Pourquoi pas de 2.2 HDI pour le coupé 407 qui équipe pourtant la berline ???
J'aurais aimé remplacer ma 307 pack sport 2.0 HDI 136CV par un coupé 407 même motorisation puisque pas de 2.2 HDI 170 CV, mais je suis refroidi par le comportement de cette motorisation : 46 000 km remplacement Vanne EGR, 100 000 km remplacement capteur pression turbo + la W gate + filtre à particules !!!!!!
Peugeot a-t-il résolu ces problèmes pour l'installer sur le coupé 407 ?????

C'est triste mais c'est la première fois depuis 30 ans que j'ai des véhicules Peugeot que je songe à acheter ailleurs !!!!
 

C'est vrai qu'il est superbe ce coupé 407 mais :
Pourquoi pas de 2.2 HDI pour le coupé 407 qui équipe pourtant la berline ???
J'aurais aimé remplacer ma 307 pack sport 2.0 HDI 136CV par un coupé 407 même motorisation puisque pas de 2.2 HDI 170 CV, mais je suis refroidi par le comportement de cette motorisation : 46 000 km remplacement Vanne EGR, 100 000 km remplacement capteur pression turbo + la W gate + filtre à particules !!!!!!
Peugeot a-t-il résolu ces problèmes pour l'installer sur le coupé 407 ?????

C'est triste mais c'est la première fois depuis 30 ans que j'ai des véhicules Peugeot que je songe à acheter ailleurs !!!!


:coucou: Tout d'abord, bienvenue sur le forum et un grand bravo pour une telle fidélité ! :)
Ce que je peux te dire c'est que le 2.2 HDI n'équipe pas le coupé parce qu'il ne rentre pas. C'est vrai que c'est dommage ! Au niveau de ton éventuel changement, le coupé 407 est bien plus lourd que ton actuelle 307, tu ne t'y retrouveras pas du tout au niveau performances. Et si tu roules assez peu tu peux envisager le 2.2 essence, c'est un excellent moteur : puissant et assez remarquablement sobre.
 






Franchement qui achèterai le 2.2 hdi ? Le coupé se vend déjà très mal je pense pas que le 2.2 hdi y changerait grand chose. ;)
 

[quotemsg]Voici de nouvelles photos du magnifique Coupé 407... :love:
Pour moi, l'une des plus belles voitures de la production actuelle. :sol:
[/quotemsg]

Pareil !!! :chinois: :)[/quotemsg]


+1 :love:

voiture au style incomparable... Dommagenqu elle n'ai pas eu le succès mérité... :(

peut etre que le restylage de novembre lui donnera une autre vie...
 

Bonjour dans quel magazin peut-on trouver ce pare choc arriere pour une 407 coupé et combien et le prix de ce pare choc et les 2 sorti de pot ? merci



Uploaded with ImageShack.us
 


A t-on des news sur le sujet :confused: , il était question à un moment de remanier le coupé 407 puisqu'à priori un coupé 508 n'était pas d'actualité, depuis plus rien . Merci pour l'éclairage sur le sujet.
 


Bonsoir a tous, toujours pas trouvé d'interlocuteur possesseur d'un coupé 407 GT, je me sent bien seul !!!
PS, les 4 photos envoyées a Bob le 16/2 ne sont pas encore sur le site