Peut-être qu'ils opteront pour la peinture laquée nooire (comme sur les dernières 406) pour la base des rétros qui sont peints en couleur carosserie sur Prologue ??

Je vais vous dire le bois platic c'est pas mieux que l' "ALU" plastic bas de gamme que j'ai dans ma 407
Ah ils ont pas fait fort là :/
Je vais vous dire le bois platic c'est pas mieux que l' "ALU" plastic bas de gamme que j'ai dans ma 407
Ah ils ont pas fait fort là :/

La 407 n'existerait même pas sans la 406 coupé... alors respect pour ce qui est encore et pour longtemps le plus beau et le plus réussi modèle de la gamme ! la 407 coupe n'est que du réchauffé...
Ce qui s'applique à un constructeur (Peugeot en l'occurence) s'applique à tout le monde alors. 
gagarine> c'est vraiment du n'importe quoi ton message, improductif à souhait. t'as le droit de pas aimer le coupé 407, mais tu critiques toute la gamme, si c'est pour cracher sur peugeot, qu'est-ce que tu fais sur ce forum?? :/ Et puis, si certains "s'enflamment" sur les futures ventes du coupé 407, c'est que comme tu le dis, la 307 marche bien, la 407 aussi, alors pourquoi pas le coupé, car que je sache, la concurrence n'est pas plus forte pour le coupé que pour la berline, ou la 307!
Bon c'était mon petit coup de gueule, parce que ta critique etait facile...

En parlant de vente il y a quelque chose qui peut freiner sa diffusion, c'est son encombrement. En effet les places de parking ne sont pas extensible et une voiture de plus de 4.8m ça commence à faire beaucoup. Je pense sincèrement que cela peut faire perdre des ventes bètement. Il y a quelques années des amis ont renoncés à acheter une XM car elle ne rentrait pas dans leur garage!gagarine> c'est vraiment du n'importe quoi ton message, improductif à souhait. t'as le droit de pas aimer le coupé 407, mais tu critiques toute la gamme, si c'est pour cracher sur peugeot, qu'est-ce que tu fais sur ce forum?? Et puis, si certains "s'enflamment" sur les futures ventes du coupé 407, c'est que comme tu le dis, la 307 marche bien, la 407 aussi, alors pourquoi pas le coupé, car que je sache, la concurrence n'est pas plus forte pour le coupé que pour la berline, ou la 307!
gagarine> c'est vraiment du n'importe quoi ton message, improductif à souhait. t'as le droit de pas aimer le coupé 407, mais tu critiques toute la gamme, si c'est pour cracher sur peugeot, qu'est-ce que tu fais sur ce forum?? Et puis, si certains "s'enflamment" sur les futures ventes du coupé 407, c'est que comme tu le dis, la 307 marche bien, la 407 aussi, alors pourquoi pas le coupé, car que je sache, la concurrence n'est pas plus forte pour le coupé que pour la berline, ou la 307!
Tu sais donner les liens stp ?
Ben il est discutable car plus personnel.
mais le poid grandissant, j'ai peur que les performances de moteurs identiques à la 406 coupé sauf pour le v6hdi (qui ne sera pas très vendu car à mon avis bien trop cher) vont griser la sportivité et le comportement.Je connais très bien forum-auto, et justement, les possesseurs de 407 y sont globalement très satisfaits. Les critiques formulées sur le PAF ou la finition le sont par des personnes qui ne possèdent pas la 407...[/b]

Salut,
Tu sais donner les liens stp ?
Certains pourront en témoigner 
Bon, je vois qu'il y a de l'animation ici.
Je n'ai qu'un point où je suis d'accord avec @gagarine1977, c'est le fait de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Quand je vois que certains vont bientôt nous annoncer les chiffres de vente (et pour eux, c'est une certitude), j'en rigole!!!!! :W :W
En fait, une remarque qui a traînée dans un post fait partie aussi des raisons pour lequelles je ne vais pas me laisser tenter par ce coupé: la longueur!!!!
Il est clair que 4,80m, ça commence à faire vraiement beaucoup, encore plus que la berline.
Mon emplacement est déjà trop juste alors avec le coupé![]()
![]()
En tout cas, laissons la voiture sortir, et ensuite nous pourrons (ou ne pourrons pas) nous réjouir du nombre de ventes.![]()
Quant au style, perso, je suis très déçu, mais chacun ses goûts.
Alors, je ne comprends pas qu'on puisse encore lire des posts de personnes qui nous disent: "c'est moche". Bah non, celui qui écrit ça n'aime pas, ce qui n'est pas la même chose.
A moins que l'auteur du message pense détenir à lui seul la vérité absolue de l'Humanité sur la beauté.![]()
![]()
![]()

forum-auto n'est pas vraiment un exemple d'objectivité
relis les posts de FP et tu verras qu'il y a pas mal de critiques sur le coupé 407!.![]()

http://www.autotitre.com/forum/407-coupe-55638p1.htm
il y a aussi le forum turbo sur le site m6 etc etc... Partout tout le monde dit la même chose, y'a qu'ici que tout le monde trouve cette voiture super...![]()
![]()
![]()
David

C'est un repaire de trolls, où la plupart des sujets sont sabotés par une poignée de membres dont le seul objectif est de pourrir, vraiment une référence naze surtout pour la représentativité du marché, ou alors VW AUDI feraient 70 % de PDMForum auto lui à bien plus de membres qui de plus viennent de toutes marques, donc bien plus représentatif du marché potentiel et surtout du marché réel.

Tout ça c'est le net, attendons les chiffres de vente, étant précisé que si PSA a bien une qualité, c'est en général de prévoir à peu près des objectifs de ventes tenus.Un autre forum ou le sujet 407 coupé est débattu, même verdict...
http://www.autotitre.com/forum/407-coupe-55638p1.htm
il y a aussi le forum turbo sur le site m6 etc etc... Partout tout le monde dit la même chose, y'a qu'ici que tout le monde trouve cette voiture super...![]()
![]()
![]()
David
Si en 12 messages d'ancienneté tu arrives déja à avoir une telle certitude je ne comprends pas pourquoi tu es encore ici
Si tu penses avoir suffisament de recul pour juger les gens et leurs avis alors va en débattre sur Forum Auto et tout le monde y gagnera, ca fera un membre de plus sur FA et plus de tranquillité ici pour nous.
Et bientôt un modérateur va me virer ? tout ça parceque j'apporte mon lot d'info qui visiblement à l'air de déranger ici ?
C'est à se demander s'il sait réellement lire
Autotitire ! de mieux en mieux ! 1 sujet sur 10 parle d'une marque française, vachement représentatif du marché français c'est sur
Forum auto lui à bien plus de membres qui de plus viennent de toutes marques, donc bien plus représentatif du marché potentiel et surtout du marché réel.
Très précis comme chiffre