Lire n'est pas dialoguer, si tu juge les gens sans même leur parler il n'est même pas la peine d'essayer d'avoir une discussion constructive avec toi
Je ne vais pas une nouvelle fois m'expliquer, ( eh si, parceque visiblement tu ne comprend pas...) mes véhicules ne sont pas ou très peut débattu ici, je n'ai donc pas d'avis à donner sur ce qui ne me concerne pas. Maintenant, j'étais potentiel client de la fameuse 407 coupé, et la ça me concerne !!!et je la trouve moche ! (ça c'est mon avis), toutefois j'apporte la preuve que le pourcentage de personnes qui aimes est faible, et bien entendu ces infos ne seront jamais disponible sur ce forum, c'est ce que j'essai d'apporter.
En tout cas c'est plus constructif que de dire "ouaaaaa elle est belle"

donc pour ce qui est d'être contructif, je suis loin d'être le plus mauvais.
tu n'apportes pas d'info, tu te dénigre l'avis des forumeurs
Faut, j'aime pas et j'argumente, c'est cela qui a l'air ce vous déplaire... relisez avec une douce voix mieleuse mes post, et recommencez tant que vous n'aurez pas compris leurs sens.

:W
ont critiqué le fait qu'elle ressemblait trop a la 407 berline
on va pas revenir dessus, les deux sont moches... mais c'est mon avis, et je suis ravis de le donner ici, ne vous en déplaise.
Si je suis aussi virulent, c'est que j'avais grand espoir de voir un nouveau coupé à couper le souffle, car je suis client potentiel... et là....
C'est donc pour cela que je compare avec ma 406 coupé, qui elle est réellement jolie et fait l'unanimité (ou presque, car y'aura toujours un gugus pour me contredire :W ), mais dans sa globalité c'est le cas.
Alors, même si cela ne vous plait pas, c'est pourtant des faits !! comme les avis très mitigé des autres forum.
David