Peugeot 407 Coupe / Prologue

Désolé sinon
je trouve qu'elle fait un peu Ford Probe restylée (de profil)
Elle fait trop mastoque
Je prefere la 406 coupé qui fait plus sportive plus fine... désolé les amis

50338.jpg

50339.jpg
Bon dieu les jantes :love: :love: :love: :eek:

Oh c'est pas vrai j'ai plus qu'à me tailler les vaines :eek: il est où le topic cerceuil j'y retourne !

pour nettoyer c'est pratique
il reste de la place entre les batons pour passer une grosse éponge en mousse :W

c'est clair deja avec les challengers il y a de la place , surtout les AR
A l'avant avec les disques moins mais c'est faisable

Je suis un grand maniaque :D

pour nettoyer c'est pratique
il reste de la place entre les batons pour passer une grosse éponge en mousse :W

c'est clair deja avec les challengers il y a de la place , surtout les AR
A l'avant avec les disques moins mais c'est faisable

Je suis un grand maniaque :D
D'ailleurs j'ai 4 Challenger à nettoyer ce week end moi :P

Juste une question : elles sortent d'où ces 2 dernières photos ???

Exact :???:

soit c'est un génie du graphisme ou bien la photo est vrai mais en effet j'ai jamais vu cette photo ailleurs

Elles ont été postées sur le forum de http://www.321auto.com par un type qui dit les avoir reçues par une amie qui travaille chez PSA :oui:

Bizarrement, les commentaires des forumistes(dont certains sont proprios de...Laguna!)c'es du genre "c'est moche!"!! :mouai:

Elle est très belle !!

Et surtout (enfin ???), Peugeot nous met une superbe double sortie d'écahppement chromée !!!

Juste une question : elles sortent d'où ces 2 dernières photos ???

Exact :???:

soit c'est un génie du graphisme ou bien la photo est vrai mais en effet j'ai jamais vu cette photo ailleurs

Elles ont été postées sur le forum de http://www.321auto.com par un type qui dit les avoir reçues par une amie qui travaille chez PSA :oui:

Bizarrement, les commentaires des forumistes(dont certains sont proprios de...Laguna!)c'es du genre "c'est moche!"!! :mouai:

Il y a malheureusement beaucoup trop de C§$* sur 321auto (jespere que vous ne m'en voudrez pas) :roll:
Chacun ses goûts on a le droit de pas aimer le style de la 407 coupé, certes mais ça devient soulant les "talibans" Renault et autres :twisted: qui critiquent à tout va.
J'en ai meme vu un (je sais pas si c'est le même ) qui a critiqué le style de la 207!!!!!!!!!! :W trop fort!!!!!!

Oui 321 auto c'est spécial comme forum...

J'ai aussi lu ce post ou la 207 est critiquée, alors qu'on ne connais même pas les lignes...

En tout cas les feux AR n'ont pas de diodes du tout : le motif supérieur des feux n'est juste qu'une illusion! :cry:, car j''ai observé avec attention le coupé 407 prologue au salon du coupé et du cabriolet. Il n'empêche que je la trouve encore plus jolie en vrai que sur les photos!

La vue de 3/4 arrière est très dynamique je trouve...
Avec les grandes jantes 5 bâtons et la double sortie d'échappement + la ligne plongeante...

Il y a très peu de différences avec le Coupé 407 Prologue... mis à part les jantes...

Je n'ai que çà à dire: :good:
Mes craintes s'effacent...Elle est sublime et succède dignement au coupé 406...

Je n'ai que çà à dire: :good:
Mes craintes s'effacent...Elle est sublime et succède dignement au coupé 406...

Il ne faut pas avoir peur...

Peugeot ne fait QUE des belles voitures... :oui:

J'attends de la voir en vrai car, ce n'est que mon avis perso, je la trouve de profil un peu plus lourd que le coupé 406.
Quelque soit l'angle, le 406 est beau. le pare choc AR était un peu lourd dans sa partie arrière, et le 407 semble avoir repris cet embompoint un peu maladroit.
M'enfin, on verra. J'ai hâte de le voir. j'arrêterai peut être alors de me dévisser la tête à chaque fois que je vois un 406. C'est bête, mais on s'en remet pas de vendre une aussi belle bête...