Peugeot 407 Coupe / Prologue

Ca y est, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etant passionné par Peugeot, chaque fois que je suis sur la route, je scrute l'horizon pour apercevoir peut etre un modèle pas encore sorti. de plus, j'habite dans le 25 donc c pratique de ce point de vue la. Et ce matin, sur l'autoroute A36 en direction de Besançon, quelque chose attira mon regard : c'était comme une 407 mais plus basse et sans portes à l'arriere, et après un moment d'hésitation, j'ai bien regardé et c'en était une, oui, une 407 coupé noire. Je ne l'ai vue que quelques secondes car elle roulait dans l'autre sens, je n'ai pas pu faire de photos malheureusement, mais tous ce que je peux vous dire c'est que cette voiture est l'une des plus belle au monde....
:love: :love: :love: :love: :eek: :eek: :eek: :eek:

la différence entre photos et réalité serait à ce point ?
je trouve pas moche mais de là à dire la plus belle du monde.... (la 406 coupé oui, la 407 coupé...)

Je l'ai enfin vu la semaine derniere ( sur un site de production dans le nord ) .
!Je l'ai remarquée grace aux quelques personnes qui etaient autour.On la confond quand meme a la berline.( contrairement a la 406 COupé :love:)
j'aime vraiment les ouies sur le pare choc avant.
sinon je la trouve plutot reussie mais trop haute, les soit disant coupés d'aujurd'hui sont aussi haut que nos anciennes berlines ( 406 berline par exemple :/ )

;)

C'est pas le même effet que le coupé 406 au moment de sa sortie. C'est beau mais pas exceptionnel, ils auraient peut etre du soit plus osé, soit confié a nouveau le design à Pininfarina...

Une despé, une 206cc, que demander de plus ??? Salut Despe206cc !!!

Je partage tout à fait ton point de vue...

en V6 HDi ,ce devrait ête une formidable machine à rouler.... jusqu'au bout du monde !

Désolé sinon
je trouve qu'elle fait un peu Ford Probe restylée (de profil)
Elle fait trop mastoque
Je prefere la 406 coupé qui fait plus sportive plus fine... désolé les amis

+1

Euh sur autotitre quelqu'un a chopé une 407 coupé bleu marine! Mais la qualité n'est pa top!

Si les modo m'autorise à mettre des photos tirées de l'AJ, je veux bien en faire :oui:

http://img63.echo.cx/my.php?loc=img63&image=peugeot407coup7op.jpg

Photo trouvée sur autotitre.com

La qualité est pas terrible. :/

http://img63.echo.cx/my.php?loc=img63&image=peugeot407coup7op.jpg

Photo trouvée sur autotitre.com

La qualité est pas terrible. :/

En tous cas, c'est pas un totoshop ça. :oui:
Merci pour l'adresse. :jap:

Désolé sinon
je trouve qu'elle fait un peu Ford Probe restylée (de profil)
Elle fait trop mastoque
Je prefere la 406 coupé qui fait plus sportive plus fine... désolé les amis

+1

Forum01.gif

logoCC406.jpg

J'ai pu en voir une à Conilhac des Corbières dans le 11

Alors ??? Tes impressions...

Les boules pas d'appareil photo (il était dans le coffre de la voiture :oops:)

Très belle en livré gris métal (ou anthracite) :wink: