Oui ! Il me semble bien que se soit le bleu Montebello, mais il ne remplace pas le bleu de chine.
Les deux reste disponible il me sembe![]()
Sur Peugeot.fr sur 206 307 407 plus de bleu de chine
Bleu Alcyon
Bleu montebello
Oui ! Il me semble bien que se soit le bleu Montebello, mais il ne remplace pas le bleu de chine.
Je confirme : c'est le Bleu Montebello qui remplace le Bleu de Chine... Il est très terne :WBonsoir à toutes![]()
& à tous
![]()
![]()
![]()
C le nouveau bleu qui remplace le bleu de chine![]()
![]()
![]()
Je confirme : c'est le Bleu Montebello qui remplace le Bleu de Chine... Il est très terne :WBonsoir à toutes![]()
& à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
& à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les rois du Topic 407 Coupé / Prologue .....![]()

Les rois du Topic 407 Coupé / Prologue .....![]()

PAF = Porte-A-Faux non ?![]()

....mais l'arrière, quel manque de finesse!
Cette dernière parait certes plus vieille mais elle reste toujours terriblement sexy! 
à mon tour hier, j'ai vu mon 1° coupé 407 sur l'autoroute entre Bayonne et Bordeaux!![]()
elle m'a dépassée et je l'ai "poursuivie" une dizaine de minutes; elle était or-blanc je pense!![]()
je me suis dis que je la jugerai vraiment que quand je la verrai en "3D réel"....donc je trouve l'aspect général assez plaisant....mais l'arrière, quel manque de finesse!
![]()
je lui souhaite une bonne carrière mais ne dites jamais que c'est la fille de la 406 coupé!C'est dernière parait certes plus vieille mais elle reste toujours terriblement sexy!
![]()