Les 24 heures des véhicules écologiques mettront en course des voitures construites en petite ou grande série, mais disponibles à l'achat...
), et ne pourra donc pas participer à cette course.
Illustration des transferts de technologies entre la compétition
et les véhicules de série, Peugeot Sport présentera, toujours
en 2008, le premier démonstrateur technologique HDi FAP
hybride appliqué à un prototype de compétition.
![]()
Si Peugeot Sport planche actuellement sur ce nouveau proto, je comprends alors pourquoi la 908 n'a pas trop évolué entre 2007 et 2008...
Si tel est le cas, celà va dans le sens d'une implication durable en endurance...![]()
car la 908 a été la voiture la plus évoluée (par rapport à la stratégie de Peugeot) car ils ont fait contrairement au autre une véritable F1 proto...... La preuve Audi( la SEULE à pourvoir rivaliser) se faisais prendre 4s au tour et les essences pfff beaucoup trop..... Si ca ce n'est pas de l'évolution?????
Je crois que tu n'es pas trop au courant léo ou alors tu n'as pas vu la saison endurance et le mans![]()

Effectivement, je ne m'interresse pas du tout à l'endurance...![]()
![crocoludo-3 [:crocoludo:3] [:crocoludo:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/crocoludo.gif)

"" y a bien le 
Quel dommage que ce boulet mal nommé fan 24h ne reste pas cloîtré dans le topic règlement ACO![]()
C'est le seul topic où je ne vais jamais puisqu'il y est tout le temps![]()
![]()

Ce n'est tout de même pas le concept RC dévoilé aujourd'hui dont il est question dans ce topic
[...]Je suppose qu'il s'agira d'un second concept "spectaculaire" au Mondial![]()



... et je vais rater ça !!!![]()
![]()
![]()
Il va falloir que j'attende 15 jours avant de pouvoir voir cette fameuse 908 Hybride-HDi...![]()
