http://www.rmcsport.fr/editorial/214269/une-peugeot-hybride-au-mans/
Quesnel parle de l'HYbrid 4



) et il n'y a aucune raison pour que ça change en 2012. A la limite, faire une 908 HYbrid4 un peu moins polyvalente et un peu plus typée Le Mans histoire d'ajouter une nouvelle victoire dans la classique mancelle, mais globalement, quand on regarde le bilan depuis 2007, Peugeot Sport ne nous a jamais déçu et a toujours conçu des voitures très performantes.
...Minass est pas mal impliqué dans le développement du système,… je vois mal Peugeot le laisser partir chez les concurrents…

...le projet 908 Hybrid4 2012 a été approuvé par PSA...