Peugeot arrivera-t-il à sortir une concurente à ça... [tofs]

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
MEGANE II RS : :love:

shreck_1407200337_front.jpg


shreck_1407200323_back.jpg


shreck_1407200329_inside.jpg


shreck_1407200321_inside2.jpg


photos tirées du FA
 

ce serait cool une 307 dans l'esprit de la 309 GTI 16 !!

Mais bon...:(
 

rien que pour l'audace de l'avoir sortie, j'applaudit...après le style on aime ou on deteste.. :?

mais de la part de chez peugeot, ils sont pas près de faire ça... dommage...
 

C'est ses caractéristiques ? je la trouve horrible mais peut-ête qu'une 307 RC Evolution pourra lui mettre un .... dans le cul ! :lol:
 

Il y aura peut-être une 307 180cv :)
Il y aura déjà la 307CC 180 :)

Mais quel intérêt ?
 



Il y aura peut-être une 307 180cv :)
Il y aura déjà la 307CC 180 :)

Mais quel intérêt ?





[align=center:3a203989d5]Pour faire la courses sur autoroute avec la Gendarmerie National :lol: :cool: :love: [/align:3a203989d5]
 



se tirer la bourre avec la 206 RC ! :D

et encore, t'as vu les perfs de la 307 CC 180 par rapport à la RC? :D

enfin le CC, c'est pas fait pour torcher sur les routes...


la 307RC sortira peut êtres à 250Ch??????????
 


C'est vrai ça ! Ils vont prendre koi à la place de leurs 306 ? Des 206 RC avec le fusil à Pompe sur la console centrale et le radar dans le coffre à côté du caisson de bass ? :lol:
 



se tirer la bourre avec la 206 RC ! :D

et encore, t'as vu les perfs de la 307 CC 180 par rapport à la RC? :D

enfin le CC, c'est pas fait pour torcher sur les routes...


la 307RC sortira peut êtres à 250Ch??????????

ben le mossieur de chez peugeot n'arrive pas à mettre un moteur essence plus gros que le 2.0e sous le capot de la 307....donc pour atteindre 250ch il faudrait deux turbos au moins et peugeot a arreté la conception de moteurs essences Turbo...;donc pas 250ch!
180ch peut etre...
 


Peugeot a renoncé au moteur turbo essence sur les sportives depuis la 306 S16. Une 307 de plus de 200ch non mais une C4.... :D çà serait plus "logique"
 



Force est de constater qu'ils font fort, l'expérience dans ce domaine depuis de longues années ne doit pas être étranger à ça
 

La mégane devrait développer pas loin de 225ch quand même... du fight en perscpective entre les 2 RS, celle de FORD et de RENAULT :cool:
 

Faut voir ce qu'ils vont faire de la version civile de la 307CC non convertible (donc plus CC mais simplement coupé ? ) qui doit exister pour homologuer la 307WRC (c'est toujours prévu comme ça ? ). Moins lourde que la CC, ils pourraient en faire une 307RC avec le 180 encore plus gonflé ou un autre moteur....
 


Qui sait, dans 3 ans 1/2... ? ;)

Ali

oula, tu sais quelque chose toi :D

Autant te le dire tout de suite, rien n'est prévu pour l'instant :)
Mais si ça passe comme pour la 206 RC, à savoir une réaction d'orgueil de Peugeot pile-poil consécutive à la sortie du modèle de chez Renault, je me dis que peut-être... ;)

Ali
 

Pas mal en effet. Cote interieur les sieges sont tres beaux mais ils pourraient se lacher un peu. Par exemple mettre une baguette teinte carrosserie qui longeraient le tableau de bord et les portes. C'est quand meme une sportive et la tout est noire et gris !!!
 

Je trouve la mégane II moche alors c'est pas en mettant du plastique à la mode tuning et une peinture à chier qu'ils vont me la faire trouver plus belle. C'est un peu comme si on mettait des implants mammaires à Alice Sapritsch !
 


Re: Peugeot arrivera-t-il à sortir une concurente à ça... [tofs]



surement pas z avez vu les conducteur de peugeot ???

que des vieux tous content avec leurs voitures depassees avant meme d etre sorties
faut dire que pour des questions de fiabilite faut repousse une sortie de 1 an , pour 180 cv atmo ou les jap en ont quasiement 300 et fiables en plus

cela dit ca va largement pour le pepe de ce forum !!
ils se reconnaitront !!

et pour info les gars, peu de chance que vous m appreniez qq chose sur les sportives, moi la 205... y a longtemps que je suis passe a autre chose !!!!

allez restez dans vos reves mais vous rendez pas service a la marque !!
 

Tu sais que tu fais pitié toi :lol:
Aller hop encore un banni :D
Tu sais si tu aimes pas Peugeot va voir ailleurs !