Bonjour à tous,
Je viens d'aller chez mon concessionnaire pour avoir des infos. J'ai demandé le coût mensuel pour l'optiway maintenance avec pneus hiver pour ma 308cc.
Résultat : 40€/mois. (4ans/60.000 kms)
J'hésite quand même car d'un côté je me dis que c'est intéressant car on ne doit plus s'inquiéter au moindre soucis. De plus, si j'achète 4 pneus hiver, cela me revient quasiment au même prix (voire plus) que le coût sur un 1 an de l'option.
Et de l'autre, l'entretien n'est qu'à 30.000 kms ou 1 an . Si c'est entretien ne coûte que 200€ par exemple, là je me dis que je suis perdant évidemment.
Bref, pas facile à se décider.![]()
Qu'en pensez-vous?
Cordialement
OK ca marche
Merci
MOn souci est de savoir si Peugeot prete un vehicule en cas de panne ou pas par exemple..
Et s'ils sont reactifs ..
Car avec l'assurance c'est assistance zero km en cas d'accident OU de panne.

Bonjour a tous,
J'envisage de remplacer ma 407 par une 508. Cette voiture est une voiture de démonstration qui a moins de 14000 km et moins de deux ans. Le vendeur me dit que les véhicules de démo sont garantis trois ans cadeau de Peugeot au concessionnaire. Je veux prendre un contrat maintenance sur ce véhicule ce qui est maintenant possible sans crédit ni rien. Le soucis c'est qu'il me dit que le montant mensuel du contrat maintenance sera majoré du fait que la voiture a 13 mois, hors elle va être réviser avant la vente, la voiture est garantis encore 23 mois donc pour quoi devrais je payer les 13 mois ou je n'ai pas eu la voiture, ce n'est pas logique.
Est ce que j'ai mal compris ou Peugeot veux me faire payer la révision d'un vehicule qui doit par obligation être révisé par eux à leur frais ?
Merci d'avance pour vos réponse