Bonjour,
Malgré de multiples recherche je n'arrive pas a trouvé:
*L'extension de garantie PREMIUM pour un véhicule acheté aux occasions du Lion est elle obligatoirement sous forme de demande de prêt ?
*Quel est le montant minimum de se prêt pour pouvoir obtenir cette extension, 3500€ ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour Manec,
Oui j'ai pris le temps et je n'arrive pas a mettre le doigt sur le montant mini du prêt.
@jctours et lolo932
![]()
vous avez la réponse en première page deuxième post par moi-même![]()
![]()
je vous laisse lire la réponse![]()

*L'extension de garantie PREMIUM pour un véhicule acheté aux occasions du Lion est elle obligatoirement sous forme de demande de prêt ?
*Quel est le montant minimum de se prêt pour pouvoir obtenir cette extension, 3500€ ?

--> c'est exactement ca.Pour completer, ceci n'est bien sur valable que pour un véhicule de plus de 2 ans. Si le véhicule a moins de 2 ans, tu peux toujours prétendre à l'extension comme pour un véhicule neuf et sans crédit.
Bonjour Monsieur xxxxxx, cher client,
Par votre mail du 16 Mai 2014, vous souhaitez savoir s'il est obligatoire de contracter un emprunt, pour pouvoir souscrire une extension de garantie sur un véhicule acheté auprès des Occasions du Lion.
J’ai tenté de vous contacter par téléphone ce jour, n’ayant pas réussi à vous joindre, je vous confirme la réponse à votre demande par ce mail.
Je vous invite à contacter les services Occasions du Lion, qui seront à même de répondre à questions.
Pour plus d'informations, les coordonnées du Service Relation Clientèle Occasions Du Lion sont :
Service relation clientèle Occasions du Lion
500 avenue du 14 juillet
80 048 Amiens cedex 01
Tél: 0970 809 055 (du lundi au samedi de 9h00 à 19h00)
(Appel gratuit depuis un poste fixe)

Bonjour,
Je m'apprête à acheter un expert tepee d'accaz de moins d'un an chez un concessionnaire de la région. Lors du premier contact il m'a été proposé la formule crédit + entretien + extension de garantie. J'ai dis que je réfléchissais...
Ayant lu les 11 pages du post j'ai rappelé le garage pour demander l'extension de garantie mais sans le crédit...la réponse c'est "c'est pas possible".
J'ai contacté en parallèle le service client j'attends un retour mais j'ai pas plus d'espoir que ça.
Donc la question reste ouverte, pour les véhicules 2d main de moins d'1 an comment peut-on demander l'extension de garantie?

J'avais compris que la réponse du service client était pour l'achat de neuf et que pour l'occasion ils bottaient en touche.
.

Je trouve ça hors de prix pour ma part.