As-tu essayé de faire une simulation en concession ?Personne n'a souscrit un contract pour un 5008?
Personne n'a souscrit un contract pour un 5008?
As-tu essayé de faire une simulation en concession ?
Cela ne t'engage à rien et au moins tu auras du concret
Normal, la plus rentable pour lui...Si mais le commercial n'est pas trop au fait des contrat, il ne me propose que le privilège.
As-tu eu un écrit mentionnant la détection du problème ?J'ai donc deux solutions : payer dorénavant 42€ par mois jusqu'au terme du contrat (en 2020) + la différence entre le nouveau contrat et le nouveau (460€ ) OU continuer de payer les 30€ par mois pour rien jusque 2020 et avoir la réparation à ma charge (sans avoir aucune idée de ce que c'est car ils ne trouvent pas !)
As-tu eu un écrit mentionnant la détection du problème ?
Ce que je me dis c'est que si ils sont honnête, pourquoi il n'y a pas de prise en charge avec ton contrat à 30€ mais une avec celui à 42€ ?
Quelle est la différence ? Changes-tu de gamme de contrat ?
Pas bien, triste réflexe qu'il faut toujours avoir pour ce genre de situation.Je n'ai malheureusement aucun écrit.
Aucune différence mais 12€ d'écart ?Aucune différence avec l'ancien contrat. Ca serait juste une prolongation. J'en viens à me dire que c'est fait exprès afin de que je le prolonge
J'ai pris le contrat pack privilège qui est le plus complet (garantie + contrat de maintenance complet) sur 7 ans et 140 000km le prix pour le 5008 est de 71 euros.Personne n'a souscrit un contract pour un 5008?
et en prenant contact directement avec credipar
Si vraiment le commercial ne veut rien lâcher : PAREIL !Bof, moi je n’achèterais pas sa bagnole et irais voir ailleurs. Epicétou.