Bonsoir,
Je pense de mon côté qu'il est quand même difficile de réclamer quelque chose compte tenu des retards actuels liés à la pandémie et à la pénurie de composants. D'ailleurs, lors de la commande de 208 que j'ai passée mi-décembre, le concessionnaire m'a envoyé (par email) une lettre que Peugeot leur demande d'envoyer à tous les clients passant commande pour indiquer justement que tout sera fait pour respecter la date de livraison mais que la pénurie de composants électroniques peut malheureusement influer sur la date de livraison. Et là-dessus, on sait tous depuis plus d'1 an que tous les constructeurs sont logés à la même enseigne...
Après s'il y a vraiment un très très gros retard de plusieurs semaines, évidemment il sera possible de tenter de demander une compensation.
de Trnava.