Peugeot Full LED quel avantage ?

Merci pour ta réponse! Je pensais qu’il fallait passer en feux de route mais ça fonctionne en code, pas mal du tout!
 


Les Peugeot LED de série sont des LED d’entrée de gamme, avec une puissance au minimum réglementaire (1000 lumens) et montées dans des réflecteurs avec correcteur manuel d’assiette.

Les Peugeot FullLED sont des LED haut de gamme qui offrent une très fortes puissance (2600 lumens), sont montés dans des projecteurs et avec un correcteur automatique et dynamique d’assise ainsi que des fonctions supplémentaires comme l’éclairage d’intersection, la fonction autoroute et la fonction brouillard.
 

Les Peugeot LED de série sont des LED d’entrée de gamme, avec une puissance au minimum réglementaire (1000 lumens) et montées dans des réflecteurs avec correcteur manuel d’assiette.

Les Peugeot FullLED sont des LED haut de gamme qui offrent une très fortes puissance (2600 lumens), sont montés dans des projecteurs et avec un correcteur automatique et dynamique d’assise ainsi que des fonctions supplémentaires comme l’éclairage d’intersection, la fonction autoroute et la fonction brouillard.

Donc , c'est pas le top le premier éclairage ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Donc , c'est pas le top le premier éclairage ?
C’est un éclairage classique, Led, mais pas beaucoup plus performant que les halogènes. le second est top, l’éclairage est très intense et suffisamment diffus. C’est très confortable la nuit, j’aurais du mal à m’en passer
 

C’est légèrement plus performant que l’halogène et on a la blancheur des LED. Mais ça ne vaux pas les phares xénon et led haut de gamme, ce qui est normal vu que c’est de série.
 



:confused: C'est les mêmes.
Tes questions m'effraient parfois.
Ce ne sont pas les mêmes. Ceux qu'il cite est la gamme de projecteur de série. Les halogènes remplacé par des ampoules led certifié grosso modo. Donc oui il y auras un gros écart de mon point de vue si il avait les full led sur la phase 1.
Faisceau plus diffus, moins de lumens, perte des fonctions automatique
 

:non: Non, il a dit qu'il avait les full leds sur son 3008 phase 1 ; les "'Peugeot LED Technology" cités pour la phase 2 sont les mêmes :spamafote:
C'est même marqué sur les phares ; mais j'ai l'impression qu'il ne connaît vraiment pas sa voiture o_O
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and Autober

:non: Non, il a dit qu'il avait les full leds sur son 3008 phase 1 ; les "'Peugeot LED Technology" cités pour la phase 2 sont les mêmes :spamafote:
C'est même marqué sur les phares ; mais j'ai l'impression qu'il ne connaît vraiment pas sa voiture o_O
Ma 3008 est de 2019 et possède les full led
celle que je pense acheter a les Projecteurs 'Peugeot LED Technology

Donc , oui je connais ma voiture , mais j'ai un doute sur la nouvelle :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe





[QUOTE="
Donc , oui je connais ma voiture , mais j'ai un doute sur la nouvelle :voyons:[/QUOTE]
Sur le nouveau 3008 il y a 2 sortes Eco led et full led très différents
phares.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Voir message plus haut de dufonrafal, il a tout bien expliqué, voir p5 de la documentation du produit.

Active + Allure Led réglage manuel basic type clio, 208, etc (environ 1000 Lumens)
GT = LED automatique type GTLine sur la phase 1 (2400 Lumens en code) indisponible en option sur allure sur la phase 2 :(
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-01-17 à 17.09.18.png
    Capture d’écran 2021-01-17 à 17.09.18.png
    40.4 Ko · Affichages: 14







Personne n'a d'expérience encore ici sur les ECO-leds du 3008 restylé (ou 5008) ; mais forcément que c'est moins bien. Après le quantifier, c'est complexe.
 






Pour y voir un peu :p

La blanche est une allure en Eco Led et la bleu en full led. A confirmer, je ne maitrise pas la langue :)

Je n'ai pas trouvé de test de nuit.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin