Peugeot Full LED quel avantage ?


@foolsky;
Je confirme sur la blanche Eco LED, le présentateur le dit bien et sur la bleue Full LED (d'ailleurs indiqué sur le phare)
négatif, la blanche a les full led, c'est marqué dans le bloc optique (à la 24ème seconde). EN plus, elle a le black pack (mais pas les jantes noires ! :kc:), donc GT. La bleue est aussi en full led. Seule la grise a les eco-led.
 


Si c’est en option sur certaine finition (donc plus cher) , c’est peut-être et il faut l’espérer que la différence est notable et apporte un certain confort visuel de nuit...moi je dis ça , je ne dis rien.....
 

Merci Starskier. Effectivement seul la dernière a la face avant des active, allure et riad trip confirmé par la 3D du configurateur Peugeot. La GT est la seul au lentilles.
 

Je le redis du coup :)

Les FullLED des GT sont 160% plus puissants en feux de croisement que les EcoLED des autres finitions. Et il y a tout le reste:

1- projecteurs lenticulaires au lieu de réflecteur (faisceau plus précis et plus large).
2- éclairage statique d’intersection
3- correcteur automatique et dynamique d’assiette (compense automatiquement et précisément la charge et les mouvements de plongé et cabré à l’accélération et au freinage).
4- fonction autoroute (augmente la portée des feux de croisement à haute vitesse)
5- fonction brouillard
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Ah? Étonnant car à part l’éclairage d’intersection LED (au lieu des AB avant LED) et la fonction brouillard (idem, remplace les AB avant), ce sont exactement les mêmes!

En quoi les trouves-tu plus performants?
 


Personne n'a d'expérience encore ici sur les ECO-leds du 3008 restylé (ou 5008) ; mais forcément que c'est moins bien. Après le quantifier, c'est complexe.
:non: cette expérience existe, si si !
Les LED "simples" sont moins performantes, et encore heureux puisque ce n'est pas le même prix
Le mieux est de tester soi-même. Et si la CC n'a pas les 2 modèles, on peut faire le même test sur les 208 (et là, plus de chance que la CC aient les 2 modèles LED et Full LED)
 


Bonsoir les amis, je suis équipé en full leds d'origine pour les optiques avants, ma question est si les antibrouillard sont aussi en leds ? ou alors halogène ??
J'ai regardé sur les antibrouillard de face mais on ne voit pas l'ampoule !!
Merci ! ;)
 


Bonsoir les amis, je suis équipé en full leds d'origine pour les optiques avants, ma question est si les antibrouillard sont aussi en leds ? ou alors halogène ??
J'ai regardé sur les antibrouillard de face mais on ne voit pas l'ampoule !!
Merci ! ;)
On voit pas l'ampoule car c'est des DEL :D
 


Bonsoir,

après avoir parcouru ces posts ,a titre d'infos
j'ai une 3008GT de 2021 ,en Full LED , existe t'il un coffret d'ampoules complet ?
mais je doute que le changement des lampes de phares soit aisé ?
 

Les seules ampoules que tu pourras changer sont :
- les navettes des miroirs de courtoisie
- l'éclairage du coffre
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


En full LED , tu ne changeras pas grand chose sauf l'éclairage du coffre qui en général n'est pas en LED. Si un feu LED brûle = remplacement complet de ce dernier feux de croissement ou de route (changement obligatoire du phare complet) - feux de jour - clignotant - stop - feux rouge - feux de recul - antibrouillard arrière - plafonnier. Donc passage obligé par PEUGEOT ou casse.
 



Pas de pot , je n'habite pas en Théorie ..ou tout se passe bien.

Le phare gauche (côté conducteur) "full led" de ma 3008 Gt line (de Mars 2018 , 130000kms) se met à déconner depuis quelques jours : l'éclairage led diurne s'éteint au bout de quelques minutes et je récupère un message d'erreur lorsque les feux s'allument (comme cet éclairage sert aussi comme feu de position ceci doit expliquer cela..). A moins d'un miracle , ça sent le changement complet .. et donc la négo avec Peugeot vu les prix que j'ai pu entrevoir sur le net .....
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Tu avais pas pris l'extension de garantie ?? Moi aussi de 2018 mais de avril et j'avais pris extension de garantie jusque 2023 !! 15€ par mois mais au moins un peu tranquille......
 

Tu avais pas pris l'extension de garantie ?? Moi aussi de 2018 mais de avril et j'avais pris extension de garantie jusque 2023 !! 15€ par mois mais au moins un peu tranquille......
Non pas d'extension de garantie , cette voiture était ma voiture de fonction et je l'ai rachetée au leaseur début 2021à mon départ en retraite à un prix intéressant (avec un moteur qui était quasi neuf ,changé suite rupture de distribution , mal qui semble aussi affecter désormais quelques 1.5 hdi 130).