négatif, la blanche a les full led, c'est marqué dans le bloc optique (à la 24ème seconde). EN plus, elle a le black pack (mais pas les jantes noires !@foolsky;
Je confirme sur la blanche Eco LED, le présentateur le dit bien et sur la bleue Full LED (d'ailleurs indiqué sur le phare)
), donc GT. La bleue est aussi en full led. Seule la grise a les eco-led.
Personne n'a d'expérience encore ici sur les ECO-leds du 3008 restylé (ou 5008) ; mais forcément que c'est moins bien. Après le quantifier, c'est complexe.
cette expérience existe, si si !
On voit pas l'ampoule car c'est des DELBonsoir les amis, je suis équipé en full leds d'origine pour les optiques avants, ma question est si les antibrouillard sont aussi en leds ? ou alors halogène ??
J'ai regardé sur les antibrouillard de face mais on ne voit pas l'ampoule !!
Merci !![]()

tu veux changer quoi comme ampoule dans le phare ??mais je doute que le changement des lampes de phares soit aisé ?

Non pas d'extension de garantie , cette voiture était ma voiture de fonction et je l'ai rachetée au leaseur début 2021à mon départ en retraite à un prix intéressant (avec un moteur qui était quasi neuf ,changé suite rupture de distribution , mal qui semble aussi affecter désormais quelques 1.5 hdi 130).Tu avais pas pris l'extension de garantie ?? Moi aussi de 2018 mais de avril et j'avais pris extension de garantie jusque 2023 !! 15€ par mois mais au moins un peu tranquille......
bonsoir, je déterre ce sujet. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de lave-phares sur les versions de 3008 équipées de projecteurs full led technology. Je pensais qu'il y avait une norme européenne obligeant les lave-phares au delà d'une puissance de 2000 lumens. Or ici, 2600 lumens sont évoqués....Les Peugeot LED de série sont des LED d’entrée de gamme, avec une puissance au minimum réglementaire (1000 lumens) et montées dans des réflecteurs avec correcteur manuel d’assiette.
Les Peugeot FullLED sont des LED haut de gamme qui offrent une très fortes puissance (2600 lumens), sont montés dans des projecteurs et avec un correcteur automatique et dynamique d’assise ainsi que des fonctions supplémentaires comme l’éclairage d’intersection, la fonction autoroute et la fonction brouillard.
Bonsoir,bonsoir, je déterre ce sujet. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de lave-phares sur les versions de 3008 équipées de projecteurs full led technology. Je pensais qu'il y avait une norme européenne obligeant les lave-phares au delà d'une puissance de 2000 lumens. Or ici, 2600 lumens sont évoqués....

Ca dépend de la technologie. Pas de normes imposant un lave-phares pour des LEDJe pensais qu'il y avait une norme européenne obligeant les lave-phares au delà d'une puissance de 2000 lumens. Or ici, 2600 lumens sont évoqués.