si cela a ete fait en toute securité , no blem
par contre sur celle que j'ai eu pas moyen de trouver comment afficher la vitesse en numerique ?
c'est lié a une option ou quoi ?
Je confirme: j'ai le HDi + Pack sport mais sans le Wipcom3D -> j'ai l'écran largeIl faut le pack sport pour avoir la grande matrice!
Comme le 200 cv J
Je confirme aussi, j'ai le THP 156 avec le pack Sport, et j'ai l'écran large sur le combiné.
Comme choix il y à
-La vitesse en numerique avec en dessous la consomation instantanée, et l'autonomie restante avant le plein.
-L'écran avec la consomation moyenne, vitesse moyenne et kilometrage depuis la dernière mise à zero,
-La même chose mais dissociable du premier.
-Un petit trait avec rien d'autre.
Je viens de trouver ceci...ça va pas plaire à tous encore une fois![]()
[flash=640,385]
A votre avis combien va durer ce moteur ? 60.000 , 120.000 , 190.000 Kms ?
Sinon pour un 1.6l il déménage bien ! Chapeau les motoristes , à quand un 2.0l 250cv ? ou bien un noble petit V6 faible cylindrée comme une certaine Mazda si mes souvenirs sont bons

et avec l'option WipCom 3D il y a une boussole ou l'indication du prochain point particulier de la destination avant le "Un petit trait avec rien d'autre"

![]()
Pour le "Un petit trait avec rien d'autre" lors de la réception de mon véhicule que je l'ai démarré pour la première fois j'ai cru à un problème d'affichage (écran large HS)
Mais![]()
![]()
j'avais appuyé sur le bouton de changement d'affichage sans savoir 
A votre avis combien va durer ce moteur ? 60.000 , 120.000 , 190.000 Kms ?
Sinon pour un 1.6l il déménage bien ! Chapeau les motoristes , à quand un 2.0l 250cv ? ou bien un noble petit V6 faible cylindrée comme une certaine Mazda si mes souvenirs sont bons
![]()
![]()
C'est ça le downsizing.