Peugeot RCZ 0-239 km/h ... 0-100 km/h in 7,5 sec

si cela a ete fait en toute securité , no blem

par contre sur celle que j'ai eu pas moyen de trouver comment afficher la vitesse en numerique ?
c'est lié a une option ou quoi ?

si cela a ete fait en toute securité , no blem

par contre sur celle que j'ai eu pas moyen de trouver comment afficher la vitesse en numerique ?
c'est lié a une option ou quoi ?

THP200cv........ grande matrice même sans wipcom 3D

Je confirme aussi, j'ai le THP 156 avec le pack Sport, et j'ai l'écran large sur le combiné.

Comme choix il y à

-La vitesse en numerique avec en dessous la consomation instantanée, et l'autonomie restante avant le plein.

-L'écran avec la consomation moyenne, vitesse moyenne et kilometrage depuis la dernière mise à zero,

-La même chose mais dissociable du premier.

-Un petit trait avec rien d'autre.

Je confirme aussi, j'ai le THP 156 avec le pack Sport, et j'ai l'écran large sur le combiné.

Comme choix il y à

-La vitesse en numerique avec en dessous la consomation instantanée, et l'autonomie restante avant le plein.

-L'écran avec la consomation moyenne, vitesse moyenne et kilometrage depuis la dernière mise à zero,

-La même chose mais dissociable du premier.

-Un petit trait avec rien d'autre.

et avec l'option WipCom 3D il y a une boussole ou l'indication du prochain point particulier de la destination avant le "Un petit trait avec rien d'autre"

Je viens de trouver ceci...ça va pas plaire à tous encore une fois :sol:

[flash=640,385]

:lol: A votre avis combien va durer ce moteur ? 60.000 , 120.000 , 190.000 Kms ? :whistle: Sinon pour un 1.6l il déménage bien ! Chapeau les motoristes , à quand un 2.0l 250cv ? ou bien un noble petit V6 faible cylindrée comme une certaine Mazda si mes souvenirs sont bons :whistle: :hello:

et avec l'option WipCom 3D il y a une boussole ou l'indication du prochain point particulier de la destination avant le "Un petit trait avec rien d'autre"

:lol:

Pour le "Un petit trait avec rien d'autre" lors de la réception de mon véhicule que je l'ai démarré pour la première fois j'ai cru à un problème d'affichage (écran large HS) :(

Mais :non: :D

:lol:

Pour le "Un petit trait avec rien d'autre" lors de la réception de mon véhicule que je l'ai démarré pour la première fois j'ai cru à un problème d'affichage (écran large HS) :(

Mais :non: :D

moi aussi :D j'avais appuyé sur le bouton de changement d'affichage sans savoir :)

:lol: A votre avis combien va durer ce moteur ? 60.000 , 120.000 , 190.000 Kms ? :whistle: Sinon pour un 1.6l il déménage bien ! Chapeau les motoristes , à quand un 2.0l 250cv ? ou bien un noble petit V6 faible cylindrée comme une certaine Mazda si mes souvenirs sont bons :whistle: :hello:

Je me souviens d'une Audi A4 1.8T avec 300cv sans aucun soucis. Quant au V6 Mazda, c'était un 1800cc et c'était sur la MX3. Bien sympa ce petit moteur, mais je pense que le futur nous apportera plus de petite cylindrées avec beaucoup de CV, comme la Golf R un 2l de 270cv :pt1cable: C'est ça le downsizing.